Où dormir à l'aéroport de Kiev ?

Forum Ukraine

bonjour à tous,

je vais à kiev en avion et je vais arriver à l’aéroport à 1 h30 du mat !!

aurriez vous une ou des astuces pour savoir comment passer la nuit avant de prendre mon bus à 7h30 ? peut on passer la nuit sur une banquette, ou ailleurs ,?

merci d’avance.

jean ro

reste a l’aeroport je connais aucun aeroport qui ferme la nuit.mais ne dort surtout pas sinon tu risque de te réveiller sans ta valise ou ton argent.
sortir avec sa valise en plein nuit faut éviter

salut liubov,

merci pour ta réponse; au moins c’est franc ! de toute façon, c’est dans tous les aéroports la meme chose. il faut rester vigilant.

j’espère que mon 1m91 et mes 87 kg seront seront de bon arguments pour dissuader les coquins !

à tout hazard, est ce que tu connais la ligne de train entre kharkov et nikolaiev ?

merci, à +

jean ro.

je me déplace en voiture en Ukraine. Il faut réserver son billet a l’avance pour les longues distances style un jour a l’avance mais bon une connaissance a eu son billet donestk kiev de suite en été ca dépends des jours des destinations. Tu peux pas aller a la gare un matin en disant je veux partir ce midi possible tu parte a midi possible on te dit monsieur pas avant demain. Tu peux aussi le faire en bus kharkov-nikolaev je pense mais bon ca doit etre dure car c’est 600 kilometre je crois

Le mieux et le plus sûr est de passer ta nuit au motel “Borispol” tout près de l’aéroport. Confort sommaire, mais au moins c’est sûr. Il y a la navette qui fait les terminaux qui fait une halte à l’hôtel.

Bonjour à tous. J’allais auparavant passer la nuit quand j’arrivais tard à l’aéroport de Borispol dans l’hôtel du même nom appartenant au groupe ACCOR. Les prix était d’une trentaine d’Euros, il y a quinze ans de cela. Maintenant c’est 100 Euros minimum. Je dors donc dans l’aéroport allongé sur deux fauteuils. Je ne suis pas le seul. Le mieux est d’avoir un de ses sacs servant de coussin pour la tête, et l’autre de reposoir pour les pieds. Amitiés à tous. Hervé

Pour un budget de 50€ et dans un rayon de 5km autour de l’aeroport, vous avez le Korona Hotel à Chubynske, dans la localité de Boryspil même (à 3km de l’aeroport), Ligena Hotel et Old Port Hotel sont pas mal, toujours pour le même budget.

Un système de navette était en place lorsque je descendais dans ces hôtels. Il faut demander à la réservation.

Bonjour à tous. J’ai autrefois dormi dans la ville même de Borispol, à environ 10 kms de l’aéroport. Il y a là un hôtel qui s’appelle même Aeroport Hôtel avec des chambres à 250 grivnas. Le plan n’est pas bon désormais, car ils n’ont plus maintenant de cars-navettes gratuites, pour vous chercher et ramener à l’aéroport. En clair il faut rajouter au prix de la chambre 80 grivens X 2 de taxis pour être cherché à l’aéroport et ensuite ramené.Le meilleur plan est donc de dormir les quelsques heures dans un fauteuil de l’aéroport. Sinon au terminal A, dehors, devant l’entrée, vous avez un café ouvert toute la nuit où on sert des bieres à un prix raisonnable. Evitez les cafés à l’intérieur du terminal B ou du terminal D. 50grivens la bière !!! Amitiés à tous. Hervé

Un Marriott va ouvrir prochainement!

Bonjour

Quelle sera ta destination par bus a 7h30
Tu as option d aller coucher à Kiev et prendre ton bus au départ de Kiev
Si tu arrives a 1h30 après passage douanes et police tu seras libre vers 2h30 et ta nuit sera courte
Mais tu nous parles aussi d un déplacement par train …

Salut;

le message initial est de 2011, j’espère que son avion est arrivé et qu’il a pris son train depuis!!! ;))))

Sujets suggérés

Services voyage