J’arrive à Managua vers 20 h (tous les vols arrivaient le soir…) et je compte partir pour Granada le lendemain matin.
J’hésite entre dormir à côté de l’aréoport au Mercure (cher !!) et partir diretement le lendemain vers Granada, ou prendre un taxi pour aller dormir dans le “centre”.
Y a-t-il des bus (qui ne sont pas des bus que pour touristes) qui partent directement de l’aéroport vers Granada ?
Combien vaut un taxi en soirée pour aller de l’aéroport à Managua, et n’est-ce pas dangereux pour une femme seule ?
merci de vos réponses et de vos conseils
Marion
xavier742
Bonjour Marion,
Je connais l’hôtel la Pyramide tenu par Manfred, un Allemand.
Très sympat et c’est quand même entre 50 et60 dollars la nuit.
Tu peux lui écrire et demander qu’il te réserve un taxi à ton nom à l’arrivée de l’aéroport. Juste faire attention la nuit et ne pas prendre un taxi avec d’autres.
Si tu vas à Granada, on s’est régalé dans le restaurant “El Zaguan” pour info
Nous partons également au Nicaragua et arriverons vers les 19h30. J’ai contacté un hôtel à Granada, ils viendront directement nous chercher à l’aéroport le soir même.
Le prix du taxi est de 40 dollars (car nous sommes 4 sinon c’est 30 dollars).
Nathalie
images546204
Bonjour,
j’ai été au nicaragua il y a quelques années, vers 2005 et je n’ai fait que passer à Granada pour prendre le bateau sans m’y arrêter. Donc j’y retourne prochainement mais je vais me baser à Grenada qui est, je pense, bien plus jolie que Managua. Qui peut me donenr un hotel ou auberge de jeunesse dans cette ville. Je suis plus à la recheche ambiance routart que du confort. Merci.
piniata5
Tu peux aller à la Siesta sans soucis http://www.lasiestagranada.com (tenue par Boris qui est français et son épouse nica Marcela). Tu peux demander qu’un taxi vienne te chercher à l’aéroport = 35$ tarif de janvier 2015.
nat_phil6
Bonjour
même adresse que nous.
Boris nous avait envoyé un chauffeur de taxi. Après les 20 et quelques heures de voyage, ce fut je dois l’avouer très plaisant.