Ou dormir à Orient Bay

Forum Saint-Martin

Ou dormir à Orient Bay (simpa et pas cher) genre gîtes ou chambre d’hôtes ?

ILy a des formules pas chère sur orient bay à partir de 300 € /s ou 60€/j avec petit déjeuner. Voir http://caramos.free.fr bon voyage

je remets mon message ou dormir à st martin car cela vaut le coup.

j ai réservé à orient bay chez chantal (caramos) suite aux avis sur ce forum
en effet vraiment pas décu de l’accueil et l’endroit est d’une réelle tranquilité juste à deux pas de la plage qui est quant à elle très bien animée. Allez y vous serez pas décu. Il y a qu une chambre alors faut réserver. Moi je suis près à y retourner.

bonjour, nous comptons aller à saint martin l’été prochain ; quel temps avez vous eu ? cordialement

C est pas encore la saison des pluies ni ds cyclones, La T° de l’eau est quant à elle exceptionnelle et est aux environs de 30° C est un moment où les touristes américains croisent les européens et où les billets d avion sont pas chers. Globalement il pleut pas beaucoup à st martin because pas de reliefs et puis vivre un ouragan est aussi une expérience qui bloque une seule journée car l fait beau avant et souvent après. Le plus violent remonte à une vingtaine d année et depuis les principales constructions sont anti cycloniques

Pour y avoir passé une semaine, le gîte de Chantal est en effet très bien. Un petit havre de paix à 2 minutes à pieds de l’une des plus belle plage de saint-martin. Formule chambre d’hôtes et petit déjeuner au TOP ! il y a également une formule gîte avec kitchenette. Allez faire un tour sur le site et réservez ! (http://caramos.free.fr/sandove/index.htm )

Je suis retourné chez Chantal. L’endroit reste merveilleux et l’accueil est toujours très chaleureux. J’avais l’impression de revenir à la maison. J’ai profité cette fois de pleins de petits restaurants de plage et de l’animation de la place du village le soir. Tout cela se fait à 5mn à pied. Si il y avait des étoiles à donner, je mettrai le maximum. J’ai hâte d’y retourner.

Bonjour Sandove,
Vous serait-il possible de m’indiquer les coordonnées de Chantal chez qui vous avez séjourné deux fois déjà ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage