ou dormir a puskhar et bundi?

Forum Inde

bonjour à tous!
pendant notre voyage en Inde fin octobre nous passerons a pushkar et bundi. quels hotels nous conseillez vous dans ces 2 villes?

bonjour,

moi j adore pushkar c vrais que c tres touritique et parfois trop occidentalise mais si tu sort des sentier battu que tu pars a pied la ou la masse de touriste ne va pas c un coin super… dans la foret au pied des montagnes il y a des paon sauvages c superbe il y a aussi des singes et des coins tres sympas…l avantage de puskhar c que ta tous les services dont tu as besoin et plein de choses a decouvrir a toi de les trouver.

PUSHKAR : Hôtel Master Paradise.

merci
nile

Coucou je vois conseille vraiment cet hôtel ! C’est super jolie et agréable ! Une belge travaille dans l’hôtel et le propriétaire est super sympa ! Vous en étés ou dans votre periple ? Nous partons demain de Pushkar pour Jaipur ! Si cela vous intéressé voici notre blog :Www.unallersimple.fr
Bonne route :slight_smile:

Bonjour

J’avoue que je ne supporte pas Pushkar, la ville me semble totalement défigurée par le tourisme, non pas de masse, mais prétendument routard. (Mais il y a surement des coins sympa sans fumette et sans pizza.

Bundi a gardé son aspect médiéval et se trouve encore éloignée des trajets touristiques. La meilleure adresse pour moi est

Haveli Braj Bhushanjee

tu trouveras toutes les infos sur internet.

Bon Voyage

A Bundi nous avons dormi à Hotel Bundi Haveli.C’est tenu par une anglaise très sympa.
Les chambre sont confortables très spacieuses.
Demandez la chambre au 1er étage à gauche. Elle donne sur la rue avec un reposoir en vitrail. La porte d’entrée est un chef d’oeuvre d’ébénisterie.
Cette guesthouse est située à la lisière de la ville ce qui la rend très clame. 10 minutes à pieds suffisent pour se retrouver au centre vile plus trépidant.
On peut prendre un repas le soir sur le toit de cette haveli.
Je recommande Bundi pour sa tranquillité comparée aux autres villes du Rajasthan.
l’email de la guesthouse
info@hotelbundihaveli.com

Sujets suggérés

Services voyage