Recherche partenaire inde du sud fevrier 25, 1 mois

Forum Inde

Bonjour amis routards.

Je suis à la recherche d’un ou deux partenaires de voyage.

Suite à la défection d’un ami, sur un projet de découverte du sud de l’inde de Chennay à Goa envisagé vers février 25, pour env. 1 mois.

J’ai pris contact avec 2 correspondants locaux qui proposent des circuits en voiture de 24 ou 21 j suivant des tarifs de 1800 sans hôtel a 2700 € avec hôtels pour 2 pers, et quelques jours à Goa les doigts de pieds en éventail avant le retour.

Je suis un septuagénaire actif, considéré comme sportif, adaptable, enjoué, qui peux apprécier le confort, comme s’adapter à des situations plus précaires, je recherche une compatibilité de caractère et de comportement.

J’aurai plaisir à retourner dans ce grand pays de paradoxes, étant allé dans le nord et Ladakh de l’inde pendant 2 mois en 2019.

Si l’aventure vous tente contactez moi, j’aurai plaisir à vous répondre, et compléter votre information,

Alain

Bonjour, je suis intéressée par votre projet. J’ai voyagé plusieurs fois en Inde et j’aimerai y retourner.
Pouvez vous me donner un numéro de téléphone ?
Claire

Bonjour Claire

Merci pour l’intérêt que vous portez à mon projet.
Sans être misogyne, et sans douter d’une agréable compagnie en votre présence, je préférerais autant que possible, trouver un partenaire de voyage masculin dans ma tranche d’âge, je sais par expérience, que cela sera plus facile de partager certains moments de promiscuité évident dans ce type de voyage.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos recherches.
Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage