Bjr. Nous allons mi octobre sur l’Ile Rodrigues 5 jours, nous cherchons où dormir à un prix raisonnable,
Question 1 : faut-il scinder notre séjour une partie côté plage et l’autre vers St Mathurin ?
2 : avez-vous des adresses sympas à des prix raisonnables ?
3 : des bons plans, des coup de coeur sur cette ile…
D’avance merci.
Mimosas 50
Anonyme2
Bonjour,Si vous cherchez quelque chose de bien et paradisiaque ,essayez chez la belle rodriguaise,tres sympa,j’avais envoye des clients l’annee derniere qui etaient enchantes au retour.
Sinon essayez le site homelidays vous trouveriez plein d’autre.
Merci,
Sam.
colette683
Bonjour,
Effectivement La belle Rodraiguaise a l’air pas mal, mais sans moyen de locomotion c’est assez loin des arrêts de bus. Moi je vous conseillerais CHEZ CLAUDINE à Saint François pour y avoir séjourné 3 semaines. Saint François est un lieu ideal pour partir en randonnée (st francois jusqu’à graviers et reprendre le bus pour revenir) aller à Port Mathurin en bus, aller de saint francois jusqu’à Pointe Coton. Claudine vous conseillera sur les ballades en bateau. Très bon choix, très bonne table et un accueil chaleureux; Pour le prix je crois que c’est 35 € en demi pension par personne. Nous devons y retourner , nous retournerons à Saint François.
mimosa504
Merci beaucoup de vos réponses.
Nous avons réservé quelques jours chez Claudine et quelques jours sur Caverne Provert car notre séjour est court et apparemment les bus peu fiables…
Nous vous raconterons.
Mimosa50
colette685
Bonjour,
A propos des bus, nous l’avons pris souvent sans aucun souci, en plus ils sont à l’heure au départ. Nous avons souvent fait le parcours saint francois port mathurin.
Si vous allez à Anse aux Anglais allez manger au Marlin Bleu (Claudine connait)
Une très bonne table d’hôte (chez Mamie chérie) à La ferme.
Très bon séjour
Colette