je viens de finir mon itineraire pour la Californie,nous partons fin mai 2013 pour 14 jours et 13 nuits à 4 (2 couples).
On arrive à LA et o repart de SF mon souçi c’est que de los angeles au grans canyon je ne sais pas ou nous devons nous arreter et ou dormir?Notre budget ne nous permet des nuits à 100€ tout comme à San francisco.
Merci de votre aide et pour vos conseils.
hiacinthe2
Bonjour,
A mi-chemin entre Los Angeles et Grand Canyon rive sud, vous avez la ville de Kingman (représentative de l’ancienne route 66). Vous y trouverez des motels : Super 8, Days Inn, Travelodge, Quality Inn.
Comme les hôtels de Tusayan et Grand Canyon Village sont chers, vous pouvez dormir à Williams (à 1 h 10 du Grand Canyon). Vous avez, notamment, le Motel 6.
A San Francisco, nous avons dormi à l’hôtel “Union Square”, bien qu’il soit simple, comme il est en plein centre-ville, il coûtait quand même plus de 100 $ pour quatre personnes. Peut-être qu’il y a des chambres pour 2 personnes moins chères. Et comme vous partez fin Mai, les prix sont moins élevés qu’en été (nous étoins à San Francisco fin juillet).
Bon voyage !
Hiacinthe
sandrinette_383
merci beaucoup pour votre reponse :)amicalement
sandrine
babeth_674
Bonjour,
L’été dernier, nous avions fait le même trajet et nous avons logé au Travelodge de Kingman. Hôtel très bien pour 56 € la chambre pour 4, petit déj compris.
sandrinette_385
merci babeth
Anonyme6
bonjour, nous partons cet ete j’ai reservé 2 nuits a san francisco sur booking.com l hotel EL CAMINO INN 198 dollars les 2 nuits donc environ 78 € la nuit.cordialement