bonjour,
lors de nos vacances en Irlande cet été nous avons prévu de passer 3 jours dans le Connemara. Nous viendrons de Killorglin et après le Connemara nous nous dirigerons vers le nord.
Est il plus judicieux de dormir vers Galway puis sillonner en boucle dans la région ou bien aller loger vers Clifden comme cela a déjà été conseillé ssur le forum. Ce conseil est pleut être plus valable lorsqu’on ne veut passer qu’une nuit dans le Connemara ?
ou bien conseillez vous d’autres endroits ?
merci d’avance pour votre aide avisée
isabelle
A Galway, vous serez environ à 90 minutes de route à chaque fois de tout ce qui est à voir dans le Connemara. Clifden ou Oughterard sont bien mieux situés pour visiter Cong, Kylemore, la Sky road, Leenane (autre étape sympa) ou le Fjord de Killary.
Merci Didou. Nous allons étudier ça. Et Peut être que nous ferons une nuit à Galway et 2 dans le Connemara
Bonjour,
Comme Didou, je pense que Clifden est une meilleure option pour visiter le Connemara, car il y aura moins de routes tous les jours pour visiter les points d’intérêt qu’offre la région.
Nous avons dormi chez Declan. Trouvé sur air b and b. Il nous a fait un feu de tourbe. Nous y avons passé deux nuits. J’ai oublié le nom du bled. Nous sommes allés plusieurs fois écouter de la musique Irlandaise à Letterfrack. J’ai oublié le nom du pub mais TOP TOP TOP et recommandé par Trip Advisor. Vous trouverez.
Cliffden c’est plus logique et plus simple simple pour découvrir le Connemara.
Même si l’activité de Geway est plus sympa si vous voulez trouver un peu d’ambiance le soir
Au cas où notre article sur notre passage dans la région: https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-en-irlande
A dispo si tu as des questions
La question datant de mars 2018, on peut espèrer que la demanderesse a trouvé un logement…
Du reste, elle est sans doute rentrée
Bonjour et merci pour vos conseils.
Depuis nous sommes bien rentrés effectivement
Nous avons fait 2 nuits à Galway et une nuit à Clifden si c’était à refaire je ferais l’inverse.