Besoin d’aide! Si quelqu’un a un avis sur le sujet, tout est bon a prendre! Je cherche ou dormir tres simplement pour pas trop cher dans le sud de la thailande?
Bonjour.
Sud THAILANDE(vaste).KOLIPE (frontière Malaisie)du bambou hutte (tu ne trouveras pas + simple)
J’ai omis de préciser la Guest House SERENE RESORT .+ Basique tu ne trouveras pas(lol).
Salut,
j’adore kho lipe mais niveau budget c’est pas donné. j’y ai passé 2 semaines et mon budget a fondu, pas un bungalow en dessous de 350bth, en décembre remarque!!!
On a pris un bungalow à 400bth pour 2 (family resort).
En comparaison, la petite Kho Chang (ranong) est plus avantageuse, bungalow bord de plage 250bth et y’a pas moyen de faire du shopping comme sur lipe donc bien pour le budget, farniente, balade, plages (ta daeng bay resort, crocodile, contex, hornbill,tommy’s garden…tous ont des bungalow pas cher et on y mange super bien).
Y’a aussi l’option koh adang la voisine encore vierge de lipe, le parc nationnal
loue des chambres en long house pour 200 ou 250 bth, y’a même moyen de
camper.
Tout dépend de ce que tu veux faire: farniente, fête, plongée, balades…
kho phan gan est encore bien root’s par endroit, et y’a des bungalows pas cher (faut fouiner)
koh jum, me souviens plus du guest house mais il y en a plein pas cher au nord ouest de l’iles (louer un scoot pour y aller), c’est cool, ce coté est bien préservé
Koh Yao à l’air pas trop cher non plus.
Il y a aussi la grande koh chang en direction du cambodge, qui est en partie roots (sud de l’ile).
voilà, en espérant t’avoir été utile.
Yann