Ou dormir gratuitement avec un Van en Australie

Forum Australie

Bonjour à tous,

Je part rejoindre mon copain le 01/06/14 a Perth pour effectuer un Road trip en Van jusqu’à Karijini, nous souhaitons faire ce trip en 25 jours allez retour.

J’aimerais savoir si il existe des emplacements ou l’on peut s’installer gratuitement avec le van afin d’y passer la nuit dans le but de faire des économies car des camping tout les soirs cela devient un budget, j’ai déjà une carte avec des rest area mais d’autres endroit pourrait être les bienvenus : )

Notre itinéraire sera Perth-Cervantes-Geraldton-Kalbarri-MonkeyMia-Shark bay-Carnarvon-Coral Bay-Exmouth-Karijini.

Si jamais vous avez des lieux a nous recommander ou tout autre conseil je
prend :slight_smile:
Merci à tous.

Hello,

Pour les lieux choisis, il n’y a pas 50 000 possibilités et d’ailleurs j’ai fait les mêmes: notre itinéraire

Par contre au retour vous pourriez aussi inclure le Wave Rock qui est une curiosité géologique plus qu’intéressante. A Coral Bay, vous devriez arriver au moment où les requins- baleines y sont, ça sera donc super pour vous de pouvoir snorkeler avec eux …
Pour les arrêts camping-car, difficile à vous trouver des endroits stratégiques pour dormir gratuitement car nous étions en tente, et je vois que vous avez déjà l’info sur les aires gratuites et autorisées.

Merci a vous d’avoir pris le temps de répondre et pour ces informations utiles sur votre lien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage