Nous souhaitons faire l’ascension de l’Adam’s Peak et dormir au pied de celle ci si possible.
Nous ne tenons pas à avoir un hotel de luxe puisque ce sera pour dormir seulement qqs heures, mais le moins pire possible pour un petit budjet.
Quelqu’un a-t-il une bonne adresse?
Merci d’avance!! (depart dans 13 jrs pour nous!!!:):):))
krys282
Bonjour,
Je rentre d’un séjour de 2 semaines aujourd’hui et j’ai donc monté l’Adam’s Peak samedi matin.
On a dormi (du moins pendant 3 heures) au Achinika, Guest House à 3000Rs avec petit déjeuner à la descente (4000Rs avec le repas du soir) et franchement on en est très déçu!
La chambre était minuscule, sentait l’humidité, fuite d’eau importante dans la SDB, moustiquaire dégueulasse! En faite ce sont des cagibis vite construit (et encore en cours de travaux) pour attirer les touristes et leur argent mais sans la qualité!
De plus le repas du soir était vraiment pas bon, la seule fois que l’on a pas aimé le repas! Fade et trop cuit! C’est aussi la seule chambre que l’on a pas apprécié mais bon… le but c’est l’ascension! Donc c’est vous qui voyez, mais si vous pouvez trouver ailleurs…
Seul point positif, des rencontres de Français sympathique!
PS: un conseil, partez pas avant 2h du matin. Nous on est pas sportif, on est parti à 1h15, arrivé à 4h15!!! lever du soleil à 6h15 / 6h30… Je vous laisse imaginez les 2 heures dans le froid avec les pèlerins!!! Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
bencasto3
Hello,La white house est une adresse très appréciée des membres de ce forum N° tel:077 791 2009
La Green house est très simple Douches et toilettes communes N° tel:051 222 3956
La majorité des GH font un forfait piaule+repas du soir + petit déj.
Réservations recommandées.
Partir à 2. 30am et monter tranquille,le principal c’est d’y être pour 6am.
Anonyme4
Merci 0à vous pour vos conseils.
En effet j’imagine bien que vous n’avez pas du avoir chaud en attendant au sommet. J’espere que vous avez tout de meme passé un excellent séjour.
Il est bien possible que je revienne vers vous pour d’autres questions.