Ou dormir une nuit à marrakech?

Forum Marrakech

Bonjour

J’arrive à l’aéroport de Marrakech à 20h et prend le bus le lendemain pour Essaouira.
C’est mon premier voyage, femme seule.

Est-ce que vous pouvez me conseiller un endroit où dormir et manger facile en arrivant ?

Merci !

Bonsoir

Tout dépend de votre budget pour dormir. Mais vous pouvez voir quelques bonnes adresses à Marrakech pour y passer la nuit ci dessous :

Hello @sylvaine09,

Je vous conseille sans aucune hésitation le “Riad Anyssates” en plein cœur de Marrakech.

Personnellement, j’y ai passé une semaine et les chambres sont très confortables et le personnel est adorable !

Bon séjour au Maroc,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour

Si vous repartez à Essaouira directement des gares Supratours ou CTM qui sont près de la gare des trains, logez vous directement dans ce secteur, par exemple à l’hôtel Ibis ou autre. Pas utile de vous loger en médina !
Ce sera plus pratique et il y a des restaurants

1 « J'aime »

Je partage l’avis de Fangui, c’est beaucoup plus simple.

Bonjour, dans le même secteur gare - début hivernage je vous conseille l’hôtel Lawrence d’Arabie. Bien moins cher(+/-30€) que l’Ibis avec petit dej compris et beaucoup plus confortable (plus moderne et chambre beaucoup plus spacieuse). 10 minutes à pied de la gare ONCF, directement par l’avenue Mohamed6. Pour une nuit c’est l’idéal.
Si complet vous avez les apparts Amani juste à coté, encores plus confortables et à peine plus chers ( +/- 40€).

Sujets suggérés

Services voyage