Bonjour,
J’arrive en avion à Tblisi et je dois prendre un bus pour Guymri en Arménie.
On m’a dit que ça se prenait à la gare routière, mais j’ai bien du mal à savoir où elle est un plan cette gare routière !
Merci à vous.
Bonjour,
J’arrive en avion à Tblisi et je dois prendre un bus pour Guymri en Arménie.
On m’a dit que ça se prenait à la gare routière, mais j’ai bien du mal à savoir où elle est un plan cette gare routière !
Merci à vous.
Je pense que le minibus va partir de la gare routiere ORTACHALA, attention ce n est pas la gare routiere principale de Tbilisi. C est dans le Sud de la ville cote Ouest de la riviere pas sur le metro.
Oui c’est ça Otchala (ou je sais plus le nom), est ce que vous savez comment ça s’écrit en géorgien ??
Je sais pas comment expliquer ça au taxi, il va falloir que je trouve l’écriture et l’imprime…
Quel stress pour rien!
L’année dernière je suis allé à la gare d’ortachala et il suffit de prononcer OR TA CHA LA et n’importe quel chauffeur de taxi comprendra!
C’est très simple
Bon voyage
Super merci, je note précieusement le nom !
J’avoue que me retrouver seule dans un pays où on parle pas ou mal l’anglais et qui a une langue non latine, ça me fait flipper !!!
Tu as tord chère Elyseum
Tu trouveras sûrement quelqun qui se débrouille en anglais
De plus il y a la gentillesse et la servialité et çâ au cours de mes cinq jours là bas j’ai pu constater que c’est une langue que les géorgiens parlent couramment…
Ok, je connais pas, et voyage généralement pas toute seule, je rejoins mon ami, donc j’ai peur d’être un peu perdu !
Au fait quand y arrive tu ?
Moi j’y serai le premier juin au soir alors si je peux t’aider…
Si j’arrive avant toi je me renseignerai sur le prix des taxis et j’essayerai de le mettre sur le forum
Je peux comprendre que tu sois un peu perdue mais çâ va aller
J’arrive dans la nuit de dimanche à lundi qui arrive !
C’est gentil, mais j’y serai avant
Alors bonne chance
Bon voyage aussi !