Où faire des haltes lors d'un trajet Turin Udine ?

Forum Italie

Bonjour à tous.

Je profite de ce premier message sur ce forum afin de me présenter. Je m’appel Drennik, j’ai 25 ans, et j’habite en Savoie (France).

Si je me permet de vous solliciter, amis voyageurs, c’est afin de profiter de votre savoir, et de vos bons et nombreux conseils.

Voici ma requête : Début Mars, ma copine et moi allons nous rendre en voiture dans la ville d’Udine, dans la région Frioul au Nord-Est de l’Italie. Pour cela, nous traverserons l’axe Turin-Udine. Je projette de prendre une semaine de congé afin de pouvoir effectuer divers haltes pour visiter quelques villes.

Nous passerons déjà une journée à Venise (que je connais déjà) mais pour la suite, que nous conseilleriez vous ? Verone est-elle aussi belle que sa réputation ? Le lac de Garde vaut-il le coup même si la température risque d’être encore fraiche ? Comment est la ville de Milan ?
Bref, si vous deviez faire le trajet Turin - Udine en une semaine, quel serait votre programme ? (nous serions prêt à nous rendre jusqu’à Trieste si cela en vaut la chandelle)

Je vous remercie par avance pour votre lecture, ainsi que vos futures réponses enrichissantes.

Cordialement

dans l’ordre d’importance des sites d’intérêt 1/milan 2/turin 3/ verone 4/ padoue 5/ vicence

Sujets suggérés

Services voyage