Où faire le change à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous.

Nous arriverons à Bangkok fin juin à 4h55 du matin avec 3 enfants de 10, 3 et 2 ans. Ou pouvons-nous changer nos euros avant d’arriver à l’hôtel le Grand Diamond suites à Bangkok SVP ? Car nous devons régler le transfert à notre arrivée à l’hôtel.
Dans plusieurs forums j’ai lu qu’il était plus avantageux de le faire au plus bas niveau de l’aéroport dans les bureaux Super Rich et Values. Mais est-ce en dehors de l’aéroport ? Pouvons-nous rejoindre le chauffeur du transfert après être allé à ces bureaux change?
Merci de votre aide

Bonjour
Les endroits indiqués que vous citez sont bien dans l’aéroport, au dernier niveau
C’est bien là que les taux sont les meilleurs
Ensuite, bien sûir, vous pouvez rejoindre le niveau où vous prendrez votre moyen de transport

Super, merci beaucoup.
Du coup, le taux de change est olus intéressant à l’aéroport ou en ville ?

Merci beaucoup

TOUT EST AU PLUS BAS !

Meilleur taux effectivement au niveau le plus bas de l’aéroport chez Super Rich ou son voisin de droite qui pratique les mêmes taux

Le change aussi est au plus bas 1 euro = 35 baths ( jeudi 6 / 6 /19 ) chez SR
Je ne pense pas que l’on puisse trouver mieux en ville
ce matin vendredi 7 juin en ville on trouve entre 34.65 à 34.90

Suoer rich de l’aéroport sera ouvert à 5h du matin ?

Je ne sais pas ?
Si fermer changer ce dont vous avez besoin à un des nombreux bureaux de changes niveau arrivée
Taux = 32 si 50 euro à 32 vous ne " perdrez " que150 baths soit 4.70 euro par rapport à 35
Ensuite changez en ville chez Super Rich ou équivalent

De plus, on arrive un dimanche.
Les bureaux seront ouverts à l’aéroport et en ville ?

OUI c’est ouvert

Sujets suggérés

Services voyage