Bonjour, Nous partons pour un voyage de 3 semaines aux USA.
Visite de 3 villes en prenant l’avion : NEW-YORK, MIAMI, LOS ANGELES
Du 20 au 28 octobre nous serons à Los Angeles et nous avons loué une voiture pour ces dates.
Nous avons envie de faire une visite de Las Vegas et du Grand Canyon, mais la route nous effraie un peu. Nous avons trouvé une excursion de 3 jours / 2 nuits à partir de 109$: Visit Grand Canyon (Grand Canyon South Rim, Grand Canyon IMAX), Las Vegas (Hoover Dam, Ethel M Chocolate Factory and Botanical Cactus Gardens), Barstow (Tanger Outlet Center).
Cependant, je me retrouve bloquée avec la voiture que j’ai déjà loué pour les 8 jours. Ou vais je garer la voiture à Los Angeles. Je regarde un peu sur le net et il est marqué que les parking sont vraiment limités (en temps) et qu’au moindre dépassement elles vont directement à la fourrière.
Est ce que quelqu’un aurait une idée ?
Sinon, quitte à prendre la voiture est ce que le trajet entre los angeles - las vegas - grand canyon - los angeles est possible de nuit ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et pour vos futures réponses.
Anonyme2
Je ne sais pas où vous pourriez la laisser mais je vous conseille plutôt de la garder ! Les routes que vous aurez à prendre ne posent aucunes difficultés et vous pourrez avancer à votre rythme. Si vous avez un GPS (plus qu’utile à Los Angeles) alors c’est encore mieux. Rouler de nuit ne pose pas de problème particulier.
Anonyme3
Ok merci.Si je ne trouve pas de solution (parking pour trois jours) nous prendrons la voiture.
Nous avons bien l’idée d’acheter un GPS afin de se repérer à Miami et LA.
J’ai l’impression que la route est infaisable et comme LA sera notre dernière semaine de vacances, nous allons rentrer plus fatigués qu’autre chose.
california674
une route reste une route …allez au usa pour ne pas rouler… ? pourquoi la location de voiture ? POUR LA LAISSER SUR UN PARKING !!
elimalo08115
Bonjour,Je suis plutôt d’accord sur le fait qu’il est dommage de ne pas garder votre voiture. Vous êtes plus indépendant, vous vous arrêtez le temps que vous voulez, où vous voulez. Avec un GPS (effectivement indispensable à L.A), rien d’impossible.
Si vous voulez vraiment vous en passer, pourquoi ne pas trouver un hôtel avec parking et leur demander si vous pouvez y laisser la voiture, même si vous ne séjournez pas pendant ces 3 jours là ? Le stationnement dans les villes est en effet une vraie galère.