Où loger à Cagliari et ses environs

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous arrivons du nord de la sardaigne et désirons passer 4 nuits à Cagliari où dans ses environs proches. Que nous conseillez vous en terme d’endroit stratégique pour visiter le coin. Nous sommes plutôt endroit calme avec du charme. Nous avons une voiture.

Merci par avance de vos conseils et tuyaux.
Nathalie

Bonjour,
Cela dépend de ce que vous comptez faire exactement comme séjour (visites culturelles, plages, nature, etc…) mais perso, je peux vous conseiller un agriturismo dans lequel nous avons séjourné dernièrement (en juin 2018) et qui était vraiment top ! Je crois d’ailleurs qu’il est dans le GDR (à vérifier), il s’agit de l’agriturismo Saludi e Trigu. C’est à 45km de Cagliari. on avait eu un appart (avec 2 chambres, un séjour, sdb et petite terrasse + piscine commune) pour 105€ pour nos 2 nuits.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre message, effectivement je l’avais vu. Nous faisons déjà deux haltes (nature et plage) de 3 jours chacune en arrivant à Olbia et on voulait terminer par Cagliari avec plutot un séjour culturel avec la possibilité de bouger quand même car nous avons louer une voiture.
Bien à vous.
Nathalie

Avez-vous des tuyaux pour un hôtel de charme bien situé en ville? Nous y séjournerons 3 jours sans voiture. Au programme, visite, restaurants et plages…
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage