Où loger à Gran Canarie

Forum Canaries

Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux filles ado.
Nous avons décidé de passer une semaine aux Canaries pour les vacances de la toussaint. Après avoir beaucoup hésité, nous avons choisi Gran Canaria. Les autres iles seront le but d’autres séjours.
Nous avons regardé les points interessants sur l’ile : Villages typiques, grottes troglodytes, paysages montagneux, escarpés ou en bord de mer, plages, randonnées de 1 ou 2h.
Nous comptons louer une voiture pour profiter de tout ce que l’ile peut nous offrir et nous pensons qu’il serait plus simple de loger 3 jours d’un coté de l’ile et 3 jours de l’autre ce qui nous éviterait de passer trop de temps en trajets.
J’arrive à ma question : où nous conseillez vous de loger ?
Nous cherchons deux endroits sympathiques, pas trop bétonnés, où nous pourrons nous promener le soir donc un peu animés si possible, avec des commerces et des restaurants.
Si lors d’ un séjour, vous avez trouvé des sites correspondant à ces descriptions, merci de les communiquer.
Si vous avez des adresses, ce serait encore mieux.
Je vous remercie d’avance
Cim

Bonjour Cim,
Votre question était interessante pour nous car nous serons dans la même configuration. Nous partirons en Avril.
Avez vous un lieu de logement à nous conseiller ?
Pensez vous qu’un seul point de logement pour la semaine soit assez pratique ?
Valé

Bonjour valé78,

Finalement, nous avions choisi de loger à Las Palmas avec l’autoroute qui arrive jusque dans la ville nous pouvions rejoindre rapidement tous les points à visiter au nord ou au sud.
C’est une ville trés agréable et nous avions trouvé un appartement sur la grande plage de las Palmas, génial.
Sinon le lieu qui nous a le plus séduit est sans conteste Puerto de Mogan qui a réussi à garder son authenticité contrairement à toutes les villes bétonnées de la cote Est ou du sud
Le seul inconvenient de Puerto de Mogan est d’être excentré, en bout d’autoroute et pour visiter l’ile, c’est moins simple.
Surtout que le village est trés joli mais on ne peut pas rester une semaine dans le coin sans bouger sauf si on veut faire que de la plage mais ce n’était pas notre but, il y a tant de jolis villages à visiter, dans le nord et le centre de l’ile, sans parler des paysages.

Quand à un seul point de logement, c’est ce que nous avions finalement choisi pour bien profiter de notre séjour, maintenant ça peut dépendre si vous êtes à l’hotel ou en appartement; mais les appartements louent pas toujours moins d’une semaine.
Comme j’ai dit l’autoroute permet de rejoindre rapidement les différents points à visiter.
Cim

bonjour
nous revenons de gran canaria et nous avons logé chez " Finca Tomas y Puri GC 60, Km 35 Capaón 30 derecha, 35106 Fátaga, c 'etait superbe les logeurs supers gentils et tomas super cuisinier endroit magnifique, nous avions un logement pour 4 avec deux chambres et deux salles de bain. je recommande.
cordialement

et gratuite, n’est-ce pas?

Sujets suggérés

Services voyage