bonjour ,j’aimerais etre dirigé vers un bel endroit sur ,avec une plage magnifique non loin des commodités et des endroits à visiter sans trop de déplacements car j’ai du mal à mercher longtemps .
Salut,
À palawan j’ai fais seulement Puerto princesa, port Barton et el nido. Je te recommande pas puerto princesa.
port Barton c’est un petit village pas forcément développé et El nido a l inverse et l’endroit hyper touristique de palawan
Bonjour,
Je pensais qu’il fallait réserver surtout à El Nido à Noël (nous étions 8).
J’ai réservé par booking.com (expedia) en septembre, qui m’a reconfirmé la réservation en décembre. J’ai essayé de jondre l’hôtel par précaution avant le départ. Sans succèsOr quand nous sommes arrivés, l’hôtel n’avait reçu aucune réservation et ne travaillait plus avec hotels.com depuis 6 mois.
Ce ne fut pas simple de trouver à se loger à cette période.A ce jour, Expedia ne s’est toujours pas excisé de nous avoir mis dans un pétrin pareil.
Nous ne sommes pas les seuls à qui c’est arrivé. Quand on passe par un site en ligne, il est indispensable de vérifier directement ou d’annuler, si on ne peut le faire.