Où loger à Rabat ou ses alentours ?

Forum Maroc

Bonjour à tous,
nous projetons d’aller passer une semaine à Rabat et alentours au mois d’avril car notre fille y sera en stage.
Je souhaitai avoir des conseils sur les lieux d’hébérgement.
on aimeriat biensur passer un peu de temps à Rabat mais aussi en profiter pour passer qq jours de détente au bord de la mer.
j’ai regardé sur une carte les stations balnéaires les plus proches de Rabah et j’ai repéré Bouznika, Kenitra, mohammedia ou encore skirhat.
Pourriez vous me conseiller celle qui serait la plus jolie et agréable ?
on aimerait trouver un logement en complexe touristique (hotel ou residence) ou alors une villa pour 8 personnes, proche de la plage et avec piscine, dans des tarifs corrects.
merci d’avance pour votre aide et vos conseils.

je dirai skhirat ou bouznika, des sortes de banlieues de rabat, plutot que mohammedia ou kenitra. il y’a aussi harhoura qui est sympaa. apres, je dirais que vous pourriez meme rester a rabat ville et faire des petits sauts vers les plages. si vous voulez juste un acces a la mer mais pas se baigner, vous pouvez meme regarder pour une location dans la kasbah des oudayas. De jolies vue sur la mer, et tres charmant.
Rabat est une ville sous.estimée par le tourisme (et tant mieux!) alors qu’elle est jolie, propre, peuple courtois, bons restos, medina jolie et zen, architecture interessantes…

Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce qu on peut se baigner sur les plages citées ? Les plages sont elles jolies ? Avez vous des adresses a me conseiller pour le logement ? Merci

Alors au niveau baignade, je ne me baigerais pas en ville - mais tout a fait faisable a skhirat, et compagnie. je vous avoue cependant qu’avril, l’eau est encore bien froide! les gens ne se baigent pas encore meme si les temperature de l’air seront agreable et douce. donc je ne compterai pas trop sur la baignade en avril!
en terme d’endroit, malheuresement je ne saurai vous conseiller car nous avons un appart la bas depuis petite donc je ne connais pas trop les hebergements hotels ou autres. pas sure qu’il y’ait bcp d’hotel bord de mer. je vais souventavez vous regarder airbnb?

Merci pour ce retour. Oui je regarderai sur airbnb. Vivement le mois d avril !

Sujets suggérés

Services voyage