Où loger à Ste Anne?

Forum Martinique

Bonjour! Excusez mon mauvais français.

En Janvier 2017, je vais aller à la Martinique avec ma petite amie.
Je cherche le logement pour votre séjour. Quel est le meilleur des zones Belfond et Caritan, on n’a pas accès à une voiture et que vous voulez être facilement capable de nous emmener autour.

Bonjour,

Sans voiture, je ne crois pas que je choisirai Sainte-Anne mais plutôt un endroit moins isolé.
Des sites pour lesquels vous pré-optez, peut-être Caritan mais il faut voir où…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour,
Sainte Anne c’est trés bien mais peut être loin de tout si vous n’avez pas de voiture pour visiter le reste de l’ile. Nous y sommes allé 2 fois et avons toujours été content de notre séjour. Nous logeons à Caritan (www.martiniqueantilleslocation.com), le village et ses commerces sont à 10 mn à pied, idem pour les plages. Il y a un chemin qui longe la mer qui va de Caritan à la plage des Salines 30 à 45 mn selon les marcheurs). Je ne sais pas si la piscine a été remise en fonction.

Bonnes vacances

Bonjour Elmer,

Je reviens d’un séjour en Martinique, à Sainte Anne justement. Il est vrai que sans voiture cela sera plus compliqué pour visiter, tout dépend ce que vous souhaitez faire/voir. Mais j’ai peut être une info qui peut vous être utile pour vos déplacements.

Pendant notre séjour, nous avons logé à Sainte-Anne dans une petite maison avec jardin privé dans laquelle deux vélos sont mis à disposition pour se balader. En plus la piste cyclable se trouve tout près de la maison et nous emmène directement à la plage de la pointe Marin en 5 minutes ou dans le bourg.
La location s’appelle la Villa Criollo, ils ont un site internet je crois www.villacriollo.fr

J’espère t’avoir été utile dans tes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage