Je m’apprête à partir à Malte , et j’hésite à louer 2 appartements : une à Birzebbuga et l’autre San Pawl il-Baħar
Quel serait le meilleur emplacement selon vous pour visiter les centres d’intérêt à Malte ? visiter le centre ? Sachant que je serais motorisé.
Merci par avance pour votre retour d’experience
amapola702
Bonjour Marouane,
Je te conseille de prendre celui à St Paul. Birzebuggia n’est pas vraiment touristique et assez éloigné des centres d’intérêt. Bon, St Paul est aussi assez éloigné de Sliema, St Julian’s, La Vallette, mais au moins c’est touristique (Buggiba et certaines plages pas loin).
Bonnes vacances!
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour ton retour, finalement on a opté pour un appartement à Gzira, ce n’est pas loin effectivement de la Vallette.
Cependant, aurais-tu une agence de locatiion de voiture à l’aéroport de malte à me conseiller?
J’ai eu beaucoup de retours négatifs et des gens qui parlent d’arnaques.
Bonne journée
amapola704
Bonsoir,
Tu as eu raison de prendre un appart’ à Gzira. Concernant les agences de location de voiture, je ne pourrai pas trop t’aider car je n’ai jamais loué de voiture ici. En revanche, si tu es à l’aise en scooter, je te conseille d’en louer un plutôt qu’une voiture. À Malte, la circulation est assez dense et tu pourras + facilement et surtout + rapidement arriver où tu veux en scooter. Perso, j’ai déjà loué un scooter à l’agence près du Black Gold (un bar à Gzira, tu le verras vite quand tu arriveras) et je n’ai pas eu de problème.
fecampois5
pour la location de voiture , après avoir lu pas mal de mauvais avis, j’ai choisi JS Car hire dont pas mal d’internautes semblaient satisfaits (petite agence locale). Pas eu de soucis , sérieux, prix dans la moyenne, je conseille.
un-reve-de-voyages6
Bonjour,
Si cela peut vous aider vous trouverez dans notre carnet de voyage les coordonnées de notre loueur de voiture qui était très sérieux et professionnel, ainsi qu’une proposition d’itinéraire, nos incontournables ainsi que des informations pratiques.