Où Loger dans le sud de Bali ?

Forum Bali

bonjour,

Je pars cet été à Bali en famille: 1 couple et 3 enfants de 10, 14 et 16 ans. J’ai beau éplucher les guides, lire les blogs et les forums je n’arrive pas à me décider quant au lieu à choisir à mon arrivée. J’hésite entre

• Kuta ? : j’ai entendu et lu tout et son contraire ( c’est horrible VS cela vaut quand même la peine surtout avec 2 ados pour le côté vivant )
  • Sanur ? : plus tranquille que Kuta, plage sympa VS ya du vent, mer peu profonde, beaucoup de bateau
  • Canggu ?
  • Seminyac?
    -Legian ?
  • aller directement à Nusa Lenbogan et zapper toute cette côte touristique ?

Bref si vous pouviez éclairer ma lanterne et si vous avez des noms de logements sympas à me suggérer, je serais ravie!

merci!

Bonjour
Nous étions au puri bamboo à Jimbaran il est près de la plage ou il y a plein de petits restos de poissons et il a une navette gratuite pour Kuta vraiment très sympa et massage divin à l’hôtel
Bon voyage

bonjour

merci beaucoup pour votre réponse!.

A Seminyak, pour une famille de même composition que la vôtre, l’été dernier, nous avons vivement apprécié : Darma House Villa Seminyak.
Il s’agit d’une villa privée avec 3 chambres et piscine privée pour un prix imbattable au calme bien qu’ à proximité des commerces et restaurants.
La location comprend un service hôtelier et service de petit déjeuner dans la ville.
Lisa, la gentille propriétaire, peut vous conseiller également des guides pour visiter les alentours ou aller à Legian, …
Vous trouverez otutes les coordonnées sur ebooking;
Quelle chance d epartir à bali, vous allez adorer !

Sujets suggérés

Services voyage