Ou loger du coté de Sainte Anne?

Forum Guadeloupe

Bonjour !

Tout est dans le titre! avez-vous un bon plan hébergement pour un couple coté Sainte Anne ? (pour le 15 juin)

Merci!!!

je viens de poster un message sur le gite bleu de sileshttp://sylvain.campan.free.fr/gite_location_bleu_des_iles_guadeloupe_ste_anne_023.htm

Bonjour, nous sommes actuellement en Guadeloupe et logeons au Verger de Sainte Anne. C’est franchement très bien et je pense qu’ils font actuellement des promos!
Laurence

Bonjour,

Je peux vous donner les coordonnées d’un propriétaire qui loue sur la commune de Ste-Anne.
Appartements refaits à neuf, très spacieux et au calme, avec un accueil au top !
Le tarif est très attractif…
Si intéressé, je vous transmets en privé.
Cordialement.

AG

Nous avons séjourné à la résidence “Les palmiers” à Sainte Anne au Helleux il y a 2 semaines, c’était vraiment très bien, super rapport qualité prix, et très bien situé, ils ont un site internet jetez un oeil.
Cela nous avait été conseillé par une de mes collègues, j’étais rassurée car j’avais du mal à trouver malgré le nombre d’hébergements, là ça avait été testé pour moi, propreté parfaite, propriétaire adorable. Je recommande !

Bonjour,
nous avons séjourné aux Palmiers l’année dernière. Les propriétaires sont très sympas et les gîtes sont impeccables. Le parc est bien entretenu ainsi que la piscine.
Nous y retournons cette année !
La résidence est au calme et en même temps proche de commerces et des plages.
Je recommande !

Nous rentrons mon mari et moi d un séjour aux Manguiers à 1,500km du centre de Ste Anne. 3 bungalows très bien équipés avec terrasse au milieu d un jardin luxuriant. Bien sécurisés, portail fermé à clé. Les propriétaires mme et mr Pahaut ont plein de petites attentions pour leurs locataires: gateau maison pour le 1er pet dej, cafe, eau, jus de fruit, et même la dose de rhum et ses gateaux apero pour le 1er soir. Prix très attractif pour cette saison 300 euros le plus petit bungalow pour une semaine. Ils sont bien sur estampillés routard depuis plusieurs années.

Bonjour,

Pouvez vous m’envoyez les coordonnées du propriétaire qui loue sur la commune de Ste-Anne je suis tres interesser Les appartements sont ils proche de la plage du bourg de Sainte-Anne?
Mon adresse mail : kym97180@hotmail.fr

Cordialement.

Bonjour,

Je vous envoie les renseignements à votre adresse mail.

Cordlt.

AG

bonjourpourryez vousme donner les coordonnées du gite nous sommes 2 adultes et4 enfants;merci
delphine

Bonsoir,

Je vous envoie les coordonnées en privé.

Cordt.

AG

Bonsoir,

Je vous envoie les coordonnées en privé.

Cordialement.

AG

Sujets suggérés

Services voyage