Nous prévoyons un sejour dd’une semaine en dernière minute en Algarve. Depart fin de semaine prochaine soit le 28/08!
De ce fait, j ai beaucoup moins de temps que d’habitude pour préparer ce sejour
Nous sommes une famille de 5 (dont 3 jeunes adultes étudiants) et recherchons farniente, plages et belles ballades/decouvertes.
Nous allons sans doute louer une voiture…
Quel endroit de la côte conseillez vous pour séjourner ? Un endroit stratégique pour allier paysages paradisiaques et decouvertes?
Avez vous des conseils à me partager?
Merci infiniment de votre aide.
Carol
fort-de-la-revere2
Bonjour,
L’Algarve était, avant la Covid, quasiment toute l’année, une colonie britannique. Et, dans de nombreux cas, cette colonie n’envoyait pas ses meilleurs éléments.
Amateur de calme et de belles plages, sans trop avoir à faire avec le genre précité, j’allais à ou à côté de Tavira.
Belles plages sans fin et proximité de l’Espagne associée à d’excellents restaurants dans l’arrière pays, il ne m’en faut pas plus.
mysunnytrips3
Bonjour,J’ai visité l’Algarve il y a à peine 2 semaines. j’ai dormi à Faro et à Carvoeiro et je recommande Carvoeiro. C’est central car entre Faro et Lagos. La plage est accessible et sympa. C’est aussi le lieu de départ de pas mal d’excursions pour visiter les fameuses caves de l’Algarve. C’est pas loin de Benagil, la grotte la plus célèbre de l’Algarve, pas loin non plus de Marina Beach, et pas loin de Portimao.Sinon j’ai séjourné dans un hotel qui a une jolie vue sur l plage, et ils proposent aussi un grand appartement. Je vous laisse le lien si ça vous intéresse https://mysunnytrips.com/destination-europe/voyage-portugal/hotel-avec-vue-algarve/
piecaroma4
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Cela semble tout à fait correspondre à nos envies.
Je vais affiner tout cela
Bien cordialement
piecaroma5
Bonsoir
Je vous remercie pour ces informations fort utiles.
Bien à vous
piecaroma6
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Cela semble tout à fait correspondre à nos envies.
Je vais affiner tout cela
Bien cordialement