Où loger pas cher pour faire du shopping à Londres

Forum Londres

Bonsoir, je suis intéressée pour avoir le lien de la personne à qui vous avez loué sur Londres. Merci

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le lien de votre bon plan air b n b à Londres ?

Merci par avance

YHA OXFORD STREET sur Noel Street (Soho)
Est le nom de l hotel om nous sommes alle
chambre pour 3 pas chère, propre , un peu bruyant mais ca peut passer
Tout pres de TOUT, Carnaby Street, Liberty et Oxford street
Have fun !
T

Bonjour,

Je planifie un voyage en famille avec un bébé pour octobre. J’ai trouvé plusieurs apparts sympa sur airbnb mais je n’ai jamais réservé par eux. Pouvez-vous me donner vos avis ? est-ce fiable ? apparemment vous louez souvent par ce mode là Papou. Merci de votre aide, et du lien en même temps :slight_smile:

Hello,

Pour ma part j’en suis à ma 5 ème location sans soucis dans 3 pays différents et je récidive cet été …
Bien choisir entre ce qu’on cherche: chambre privée, appartement complet etc … ainsi que les conditions d’annulation qui sont variables d’un logement à l’autre.
Pour notre expérience airbnb à Londres, j’en parle là : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Bonsoir je suis interessée par le lien que vous proposez our un logement sur Londres. Je m’y rend en novembre prochain avec une copine Merci !

J’ai séjourné ici www.innlondon.co.uk et je l’adore; en fait, j’ai du faire un peu de shopping à Westfield, qui se trouve à proximité (à seulement 1 arrêt) - ça dépend de ce que vous aimez, parce que je n’ai pas aimé Westfield trop car il est le plus grand centre commercial d’Europe et trop grand pour moi (je n’aime pas faire du shopping) - d’autre part, si vous aimez le shopping, je le recommande!

De plus, il est à 20 minutes d’Oxford Circus, la principale rue commerçante de Londres (comme j’imagine vous savez!), mais encore une fois, trop occupé pour moi.

Et ça dépend aussi de ce que vous voulez acheter - si vous voulez acheter des petits cadeaux ou des souvenirs agréables alors je vous recommande les petits marchés - par exemple le marché de Portobello Road ou encore les petites boutiques sur Neal Street à Covent Garden (quartier).

Bon shopping!

Sujets suggérés

Services voyage