Où loger pas cher pour faire du shopping à Londres

Forum Londres

Salut tout le monde !

Je suis une fille, je vais à Londres donc je vais forcément faire du shopping :stuck_out_tongue:
J’y suis déjà allée pour visiter et cette fois ci c’est que pour le shopping !
J’aurais donc besoin de savoir si vous aviez des bonnes adresses de BedandBreakfast au centre ville, vers la Oxford street! Ou un hôtel pas trop cher ^^ ou un bon plan !
Merciiiii de votre aide :smiley:

Bonjour,

si ce n’est déjà fait, avez-vous regardé sur AirBnB.com

Bien à vous, Ropieur

Bonsoir,

Je loue un appart via airbnb en zone 1 ( trois arrêts d’oxford street station) pour pas cher à chaque fois que je me rends à Londres.
Si cela vous intéresse , je vous passe le lien.

Bon voyage.

Merci ! J’ai jeté un coup d’oeil sur le site , il y a des propositions sympa !
Pourriez vous me passer le lien de l’appartement que vous louez ?
:slight_smile:

Je me suis mal exprimée, je ne le loue pas moi même, j’ai la chance de le louer lors de mes nombreuses visites à Londres. L’appartement appartient à un français vivant à Londres. Je vous passe le lien en MP.

Bonsoir papou,
J’aimerais bien le lien également. Merci a toi

Bonjour, Nous partons en Angleterre au mois de mars pour faire du woofing,ma femme et moi.Et nous sommes à la recherche de B and B, ou chambre chez l’habitant, ou hôtel pas cher, pour passer une nuit à Londres à l’aller, et deux ou trois nuits au retour.Sommes preneurs de toute informationpour cela.D’avance merci.

Bonjour,

je suis également intéressée par le lien air bnb, pouvez-vous me l’envoyer?
merci

Bonjour, je pars à Londres du 6 au 9 mai et je serais aussi intéressée par le lien du B&B ou tout autre plan sympa. Nous sommes 3, deux adultes et une enfant de 12 ans

Bonjour,
POuvez-vous également nous donner le lien ? je pars en couple les 7 et8/02
Merci bcp par avance

Bonjour, pour ma part, je n’ai reçu aucune réponse concernant ma demande.Je la réedite donc.Si vous avez un quelconque tuyau nous sommes preneurs
pour loger à Londres.

Bonsoir, (avec le décalage plus de 3 heures) c’est pour la 1 ère fois que je vais venir à Londres pour 3 nuits avec ma fille et ça va être un très grand saut de 10000km. Alors je vous avoue que ce n’est pas évident de préparer ce voyage d’autant plus que le logement est très cher et votre proposition a attiré toute mon attention! je compte sur tous les routardeaux… help me please!!!je vous rassure j’ai commencé à regarder les guides, internet, tout ce que je peux trouver. A bientôt et merci d’avance. L’ile aux mille parfums

Bonsoir, pourrais je avoir l’adresse et le contact car je vais à Londres du 18 au 21 sept. Merci

nous revenons de 10 jours à Londres, nous avions un logement en zone 2 (limite zone 3), nous l’avions trouvé par le site : wimdu, j’avais aussi consulté “bedycasa”. Bonne recherche et surtout du bon temps à Londres, une ville géniale. Marlise

Bonjour,

Je suis un ex-londonnien qui a malheureusement été berné par la solution miracle proposée par spareroom…
Je vous recommande ouvertement d’éviter cette agence…

Par contre, pour un séjour court terme ( de 2 jours à 1 semaine ) je vous recommande comme cela a été dit AirBnB ou même encore Booking.com qui vous proposent des logements pas trop chers et bien placés. Sinon, il y a aussi la chaine Travelodge qui est parfaitement placée ( Euston / Crickelwood ) dont le standing est vraiment impeccable et le prix raisonnable.

Bon Shopping !!! ( Et n’oubliez pas d’alleir à Camden Lock… )

Bonjour
j’ai prévu un séjour de 4 jours à Londres fin février. Vous serait-il possible de me donner les coordonnées de l’appartement que vous avez l’habitude de louer ?
Quel est approxilativement le tarif ?
Merci d’avance

Bonjour Papouu
il m’intéresse ton lien concernant l’appartement non loin d’oxford street. Je pars en avril avec mes enfants et je galère!!!
Merci

Hello , je cherche moi aussi un appartement a louer sur londres pour environs une semaine , pourriez-vous m’envoyer le liens en MP svp .
Merci

Genial que Londres pour le shopping mais sauf si budget et ravie de te renseigner tant dans ce cas je logerais sur Marylebone avec plusieurs adresses, cela ne veut pas dire que tu dois loger dans le centre ou cela est assez cher car si facile de touver a un prix plus abordable a quelques stations de metro et cela te prend peu de temps finalement.

Bonjour Papouu
Je desir aller visiter Londre et y rester une semaine. je n’y suis jamais allée, toutesinformation et surtout pour le logement me serai agréable.
Merci

Bonjour Mercotte,

Oui, nous sommes allés à Londres mais nous étions logés assez loin du centre (Harlesden au NO) car nous y sommes restés 10 jours. Nous avions réservé par un site du style déjà proposé airbnb, c’était WIMDU ou BEDYCASA je ne me souviens plus. C’est un système très pratique, que nous utilisons en France comme à l’étranger , il faut bien lire les commentaires qui sont précieux.

Bon shopping à Londres.
Amicalement.
Marlise

Bonsoir , on prévoit mon conjoint ,mon file et moi_même un voyage en aôut à londres.On serait intéressé par la location via air b’nb .Serait-il possible d’avoir les coordonnées en MP .
En vous remerciant

Bonsoir,
Une adepte de plus pourriez-vous m’envoyer également votre contact airbnb ?
En vous en remerciant par avance.
Cordialement.

Bonjour serait til positive d’avoir le lien pour air bnb svp

Bonjour,
Je suis également intéressée par le lien pour l’appart sur airbnb.
Merci d’avance,
Roz

Bonjour,
je veux aller visiter londres avec ma fille de 7 ans et mon mari.
l’adresse que vs avez pourrait me convenir sachant que nous passerons seulement 3 nuits à londres.
pouvez vous me donner les coordonnees svp?
merci
elodie

Bonjour à tous ,

J’aimerai avoir quelques " tuyaux " concernant des logements abordables sur Londres ( 2 adultes , 2 ados ) pour une durée de 4 nuits .
Avez vous des adresses sympa via air bnb avec un budget maxi de 150€/nuit ?

Merci et bonnes vacances

Bonjour,

Encore une demande de plus pour papouu: pourriez-vous m’envoyer votre contact AirBnb?

Merci d’avance!

Bonsoir MG,

Je viens de vous envoyer le lien en MP.

Bien Cordialement.

Bonjour,

Je suis intéressé pour avoir les coordonnées de l appartement dont vous parlez dans le message.
Nous partons en septembre 2015 pour Londres.

Cordialement

damien

Lors de notre séjour nous avions été hébergés par Pilar, sur le site WIMDU, dont le logement est intitulé : comfy sunlit room with fireplace - fin de la zone 2, ligne métro Bakerloo : station Willesden Junction - chambre pour 2 personnes, cuisine/sdb/toilettes partagées. bien mais à 25 mn de métro de Picadilly. bon séjour londonnien

Bonjour
Je voudrais vous demander dans quel quartier se trouve ce logement et si d’après vous, il y a assez de lits pour 3 personnes .
Enfin toutes les infos que vous pourrez me donner, emplacement et également sur le prix (ou en MP si besoin).

A tout autre personne qui aurait un bon plan / petit budget pour loger à 3 en restant le plus près du centre - côté Picadilly/Leicester square/ voire Oxford Street : ce serait vraiment bien si vous pouvez me les indiquer!
Merci d’avance
T

Bonjour,
Nous partons du 3 au 7 décembre 2015 à Londres.
Nous avons l’habitude de réserver des chambres chez l’habitant via Wimdu ou AirBnB (la dernière excursion date de mai 2015) et nous ne sommes jamais déçus mais souvent, nous sommes éloignés du centre-ville et après avoir bien “bourlingué”, nous aimerions rentrer plus rapidement nous reposer le soir.
N’hésitez pas à nous transmettre le lien pour le logement proposé près d’Oxford Circus… il nous serait bien utile !
En vous remerciant,
Scalpa

Bonjour,
A tout hasard je peux vous donner l’hôtel où je suis allée il y a 2 ans. C’est le Continental Strand hotel ( attention il y en a un du presque meme nom pas loin, mais luxe).
Il est vraiment bien situé, tout près Covent Garden et Leicester square. Je ne peux pas dire qu’il soit agréable mais comme ce n’étaient que 3 nuits et je voulais privilégier l’emplacement, c était bien. La salle du pti dej est sympa avec bow window sur le Strand
Mais bruits dans les couloirs et chambres minis. Mais on savait à l’avance que c’était ou le centre ou l’espace.
C’es juste à côté de Sommerset House, superbes édifices
Voilà!
Cdt

Merci beaucoup de votre réponse. Malheureusement, notre budget loisirs (2 à 3 comédies musicales à chaque virée à Londres) prime sur le budget logement et le centre-ville est trop cher pour nous. nous allons reprendre nos anciennes réservations sur les sites “chez l’habitant” en zone 3 ou 4 de Londres.
Cela ne nous empêchera pas de bien profiter de tout ce que Londres peut offrir !
Merci encore !

Bonjour,
J’ai choisi de reserver au YHA B&B car il est justement très proche d’Oxford Circus. J’y vais en novemenr donc je ne sais pas encore ce que ca donnera. j’ai vu que ce sont des “mini chambre” mais apparemment très propre, ce qui est le plus important à part le fait d’être au centre.
C’"est tout ce que je peux dire pour le moment!
Have fun in London

Merci mais nous avons trouvé, via AirBnB. Sur la ligne Picaddilly Circus, à 7 stations de la gare.
Par contre, au retour, nous voulons bien un petit compte-rendu de ce que donnait le logement.
Merci !
Scalpa

Bonjour Papouu,

Je suis aussi intéressée par votre lien bnb,svp, car je pars à Londres aux vacances de Toussaint 2016.
Merci d’avance pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage