Où loger pour un séjour de 3 jours à Londres ?

Forum Londres

Bonjour,
Nous partons à Londres pour un séjour de 3 jours.
Nous allons visiter le musée Harry Potter le lundi et déambuler dans Londres les autres jours. J’ai déjà pris mes billets pour HP sur le site de la Warner et nous souhaitons nous y rendre par nos propres moyens.
Pouvez-vous me guider sur la location idéal pour ce séjour ? Victoria est-il idéal pour se rendre ensuite au musée ou un autre quartier ?
Au plaisir de vous lire !
A bientôt ️

Bonjour,

Oui, les alentours de la gare de Victoria offrent pas mal de possiblités pour tout les budgets.

Mais comment et où, arriverez-vous à Londres ?

Bien à vous.

Bonjour @Ropieur ,
Merci pour votre réponse, nous arrivons par avion à l’aéroport de Gatwick
Avez vous des suggestions ? Je pensais à Saint Pancras ?
Merci beaucoup

Bonjour Toony3869,

Avec une arrivée à l’aéroport de Gatwick, les alentours de la gare de Victoria sont un bon plan, car le transfert via un train de chez Southern Railway demande +/- 35 minutes (ce qui est le plus rapide pour un prix modéré) et la gare de Victoria est un bon point de départ pour les visites ou découverte de Londres.

Loger dans une autre zone, oui, mais ce que vous y gagneriez, vous le perdrez en frais et temps de transfert et transport en commun !

Des suggestions…voir suivant votre budget mais les Premier Inn sont très bien avec un bon rapport qualité prix, voir aussi l’Holliday Inn.

Le Lime Tree Hotel est une valeur sûre, car petit hôtel assez cosy et bien tenu patr une équipe hyper sympa !

Le Cherry Court est un bon hôtel qui vaut la peine de comparer les prix , voir aussi le Lynton Hotel, là aussi bon rapport qualité/prix.

Il y a bien d’autres possibilités, mais ceux ci-dessus sont, pour ma part, les plus intéressants !

Cordialement, Ropieur

Bonsoir,
Merci pour toutes les informations. Justement pour ce qui est du transport, quel mode de paiement me conseillez vous ? Quelle carte? Les transferts aéroport lieu de l’hébergement sont ils inclus dans les cartes prépayées ? (Que ce soit à Victoria ou ailleurs)?
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage