Ou loger pour une semaine si on veut rayonner en Martinique ?

Forum Martinique

Bonjour,
Nous partons une semaine à 4 avec mes deux ados et nous allons surement visiter les 4 coins de l’ile. Que me conseilleriez vous comme coin central? Le lamentin? Ducos? Combien de temps faut-il pour traverser l’Ile en voiture?
merci de vos conseils, je dois me décider assez vite pour Noêl!

Bonjour,

On peut rayonner de n’importe quel point de l’île.Après, il s’agit de savoir si il y a d’autres critères de choix pour le logement: partir sur les routes tous les jours ou pas, aller en qqs minutes à la plage, faire des activités nautiques, aller au resto à pieds le soir…

En une semaine, il faudra faire des choix…

Belle suite de prépa
Madikéra

Bonjour venez au vauclin commune du sud de l’ille bien située pour rayonner chez l habitant une autre façon de passer des vacances n’hésitez pas à me contacter pour toute question
cordialement
iedo

C’est joli le VAUCLIN, c’est même un des endroits que j’ai le plus adoré caér sauvage mais pas touristique non? pas beaucoup de restatu ni d’hotels

Nous aimons bien les randonnées et mon fils aime bien les plages de surf et donc on pense à la presqu’ile de la caravelle. Ca a l’air plus sauvage que le Sud. Mais quelle est la météo dans ce coin? Cela doit etre plus humide qu’au Sud j’imagine?

Bonjour,

La Caravelle n’est pas plus humide que le sud, elle est même dans un météo équivalente.
Les zones centre et centre/nord sont les plus humides de l’île. Les nuages arrêtés par les montagnes (Pitons, Pelée…) s’y entassent et déversent leurs eaux… Pour les précisions météo quotidienne, vous pouvez regarder par là…

Tartane, pourrait vous convenir pour les randos et les plages de surf, voire plages tout court. Après question vie le soir, ce n’est pas forcément très animé mais vous y trouverez qqs options de restauration…

Belle suite de prépa
Madikéra

merci pour vos infos. Finalement on a opté pour le Sud et nous bougerons durant la semaine!

Sujets suggérés

Services voyage