Où loger pour visiter Key West

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons en Floride fin juin-début juillet. La visite de Key West en 1 journée au départ de Miami ne me tente pas trop. Pas envie de courir. Et les hôtels à Key West ma paraissent fort chers. Avez-vous une idée d’étape entre Miami et Key West où loger 1 ou 2 nuits afin de bien profiter des keys??
Mille mercis pour vos idées.

Bonsoir Il est clair que faire Miami-Key West en 1 journée c’est la course car trop de route pour peu de temps , moi je vous conseille de loger sur Key Largo ou vous trouverez des hotels moins chers et a peut près à mi parcours entre les deux car il est sûr qu’il faut passer une soirée sur Key West ça en vaut le détour.
Bonne soirée

150km entre key west et key Largo… Vraiment très fifficile de profiter du coucher de soleil à Key west et revenir le soir dormir à Key Largo
Voir plutôt sur Marathon, moins d’une heure de route depuis key west et on trouve des motels moins chers qu’à Key west
Venant de Miami, on profite de la route, et à Marathon de la belle plage Sombrero Beach, pas de foule, un parking gratuit immense
Le lendemain on part tôt pour Key West, on y ^passe la journée et la soirée et on rentre à Marathon

bonjour,

Faire Miami KW A/R en 1 journée… à oublier. trop de km et temps de trajet (sans compter d’éventuels bouchons qui pourraient rallonger le parcours)

Je vous suggère aussi une étape à Marathon Island qui n’est qu’ à une heure de KW moins cher et plus intime.
Cela vous permet d’aller à KW directement, visiter et de vous loger à Marathon Island pour repartir le lendemain ?

Cdt.

Bonjour Valdieu92,

Un aller/retour est effectivement très long mais est-il envisageable, à votre avis, de faire Miami Beach > Key West avec un arrêt “farniente” à Baya Honda en une seule journée, sachant qu’il n’y a “que” de 250 km entre Miami et Key west?

Bonsoir c’est vrai que 150 km est long pour certains…moi qui est l’habitude d’en faire 300 ou 400 km/jour,c’est de la rigolade,donc pour moi faire Key West/Key Largo en même pas deux heures n’est pas un soucis et on a largement le temps de profiter du coucher de soleil et même siroter un coktail dans un “pub”.
Bon week end

bonjour,
tout est possible en partant très tôt mais pour profiter un minimum si vous êtes0 seul à connduire c’est pas l’idéal.
Personnellement c’est hors de question, il faut au moins une nuit dans les keys.
Je partirais très tôt de Miami beach, visite de KW, farniente et nuit à Marathon et visite de Baya Honda puis retour sur Miami ou direction Everglades et/ou Naples…

Slts

Merci beaucoup, Valdieu.
Je vais suivre votre conseil et préparer mon périple dans les Keys comme vous me le suggérez ci-dessus.

Bonne continuation :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage