je pars une semaine fin juin avec ma compagne en Sardaigne.
Nous arrivons à l’aéroport d’Olbia, mais n’ayant pas de permis voiture, nous nous demandons où loger.
Nous aimerions être près d’une belle plage car nous voulons surtout nous reposer et profiter de la mer que nous ne voyons pas le reste de l’année.
Ce serait sympa qu’il y ai un peu de vie aussi le soir : restaurants et cafés animés.
Notre grosse contrainte étant que sans voiture, nous ne pouvons pas aller trop loin d’Olbia car nous aurons besoin de faire le trajet Aeroport > lieu d’hebergement en taxi , et que si nous souhaitons faire une excursion en bateau ou vers une autre plage il faudra pouvoir se rendre à Olbia en bus.
J’ai pensé à Pittulongu mais je ne sais pas si la plage est bien, si c’est un peu animé le soir et je recherche des avis ou autres suggestions.
Merci par avance de votre aide.
Anonyme2
Bonjour,
OUI… j’ai aussi pensé à Pittulongu qui se trouve à côté de Olbia, cette localité est bien servie par les autobus, en 20 minutes vous arrivez à Olbia centre ville.
Sur ce site → Aspoolbia -
vous trouvez tous les horaires.
Hotel à Pittulongu que je connais personnellement:
Pelican Beach ****
Stefania ****
Luna Lughente ****
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
Anonyme3
Merci beaucoup de votre réponse,
je vais regarder les hôtels que vous proposez,
et le liens pour les horaires de bus va nous être très utile.
Bonne journée
Anonyme4
prego !
si tu as d’autres questions à me poser, n’hésites pas mìécrire un petit mot.
Bonne journée,
Ermanno
Anonyme5
Bonjour Peggy,
Je m’apprete à faire le même voyage que vous et suis très intéressée par vos retours. Comment était Olbia sans voiture? Où avez-vous loger? Les transports en commun étaient-ils pratiques?
Merci par avance pour votre retour