Bonjour,
Nous voudrions savoir ou loger sur Santorin. A t’on besoin d’une voiture.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
Bonjour,
Nous voudrions savoir ou loger sur Santorin. A t’on besoin d’une voiture.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
Où loger à Santorini ?
et le budget mon petit oiseau c’est quoi ?
Je vais refaire de la publicité de Imerovigli puisque j ai eu l’occasion de loger dans un magnifique appartement vue volcan (réservé 6 mois à l’avance et prix ridicule) .
J’ai suis resté à Oia que j’aime bien aussi et Perissa où à part les tavernes que j’ai fréquenté c’est moche ,même pas moche c’est horrible comme le village de Kamari mais là je suis pas resté juste visiter plusieurs fois,horrible comme peut être l’ile de Paros,autre mocheté à écœurement.
Imerovigli et Oia mes villages préférés
A quelle période ? Combien de jours ? Pour faire quoi, plage culturel…?
Bonjour,
Vu la taille de l’île, vous pouvez envisager de loger n’importe où, ou presque.
Par contre ce qui guidera vos choix c’est bien sûr le prix des hébergements qui peut être élevé en fonction des lieux et de l’époque, donc à vous de voir ou précisez votre question !
Cordialement
Bonsoir nous y allons du 21 au 26 juillet. Nous aimons partager nos vacance entre culture et plages
Vous n’avez pas besoin d’une voiture, mais si vous optez pour les transports en commun, je vous conseille de loger à Fira où se situe la gare routière. Sinon vous allez perdre du temps et de l’énergie en correspondances. On y trouve des hébergements très calmes même en pleine saison en s’excentrant légèrement.
Cdt,
Sophie
Nous avons logé à http://www.olympiahotelsantorini.com/ à Karterados
A peine 10 minutes à pied de la gare routière de Fira, le bus pour Perissa passe à 150 m de l’hôtel, c’est un quartier très tranquille et agréable à visiter, ses églises, ses maisons typiques…L’aubergiste fait gratuitement le transport aéroport , port.
Pour visiter le secteur Vourvoulos Pyrgos , Akrotiri etc…, il est bien de louer un véhicule, en juillet il sera pénible de vous déplacer en bus, même si l’ile n’est pas très grande la perte de temps sera importante. Sera t il possible de vous garer facilement c’est une question à laquelle je ne peux pas répondre, en mai aucun problème. Je pense que pour aller visiter Oia il vaut mieux prendre le bus.
Bonjour, la voiture n’est pas indispensable mais recommandée si on veut sortir des sentiers battus, et donc trouver des endroits calmes.
Pour l’hébergement, je vous conseillerai la Pension Stella à Karterados, le gérant est adorable. c’est très propre, à 200m de l’arrêt de bus où passent tous les bus (sauf celui pour Oia) et à 800m du centre de bus de Fira. C’est l’endroit idéal si on veut trouver de l’authenticité, le gérant et sa femme étant nés à Santorin et y résidant toute l’année, on a l’impression d’être plus que de simples touristes. Il y a tout sur place.
Bien sûr ce n’est pas la vue qu’on peut avoir depuis Fira, Immerovigli, Firostefani ou encore Oia mais loger dans ces villages vous coutera très cher…
Mais pour juillet un conseil : réservez ! Les logements sympas et pas chers ne courent pas les rues et sont vite pris !