Même si Noël n’est pas fêté pa tous au maroc … nous arrivons le 24 r pour une nuit nous logeons au tafilag .Qui a des idées de resto endroit sympa ou atypique pour un nöel mémorable?
merci!
Même si Noël n’est pas fêté pa tous au maroc … nous arrivons le 24 r pour une nuit nous logeons au tafilag .Qui a des idées de resto endroit sympa ou atypique pour un nöel mémorable?
merci!
Taroudant est une bonne grosse bourgade provinciale, à la limite le Palais Salam proposera peut etre un repas médiocre amélioré, même pas sur !
Les restos (corrects) ne sont pas légion dans cette ville.
Certaines maisons d’hotes propsent une soirée, mais il faut y loger.
Taroudant chez les ploucs ca sera un veritable coup de pot que de trouver ou reveilloner pour le 24, comme dit plus haut, le Salam offre la seule solution mais a un prix astronomique, la celebre Gazelle d’or egalement mais il faut y sejourner.
Si tu es croyante tu peut aller a l’Eglise de cette ville, le couple Chirac assiste a la Messe de minuit:
http://www.maghress.com/fr/lagazette/15651
http://www.dioceserabat.org/?q=les-paroisses-et-lieux-de-cultes-diocese-de-rabat
Alors vu le peu de possiblités ou on mange au tafiilag ils sont prêts à nous faire un repas spécial , ou on va à l’agence ou au palais oumensour ?
pour logement tafilag ou oumensour ?
merci pour tous ces conseils c’est génial de préparer son voyage comme cela !
“L’agence” … j’y ai déja été recu comme un chien …la patronne engueulait tout le monde !!! et c’est d’une banalité !“Nada” l’ancien incontournable, c’est plus ce que c’était…
“Oumansour” un peu cher , et tristounet
Si tu n’as pas choisi l’hébergement , regarde du coté de Riad El Aissi, un peu éloigné mais confortable , avec table correcte, ou Dar Dzhara, en plein centre, et bonne table , mais pour les résidents…
A lire le dernier commentaire, je me demande si nous avons été au même endroit. L’accueil à 'l’agence" est incroyable. La patronne garde le sourire durant toute la soirée. La déco est vraiment sympa et les plats sont à découvrir. Il ne faut pas s’attendre à une ambiance “grosse folie”, il n’y a que 6 tables mais c’est romantique. Si vous avez bon appétit, je vous conseille de prendre votre temps et de goûter plusieurs plats. N’hésitez pas à demander une boisson qui convient. Joyeux Noël.
Et je ne parle pas de tout !les amis avec qui j’étais ont quand même poursuivi leur recherche de location avec cette personne… une cata !!
Mais bon , j’ai toujours des doutes envers les gens qui s’inscrivent sur un forum , juste pour dérouler un tapis rouge à un établissement, comme s’ils n’avaient que cela comme expérience du pays.
Le forum est-il réservé aux personnes ayant fait de mauvaises expériences?
Pour des raisons professionelles, je viens de passer une semaine au Maroc. J’ai eu l’occasion de manger dans huit retaurants… et c’est l’Agence qui m’a laissé la meilleure impression. A chacun, ses expériences!