Où manger ?

Forum Californie

Bonjour

Je voudrais savoir où pourrais je bien manger (sainement) et pour pas cher

Merci

le sainement et pas cher ne sont pas forcément compatibles.
Le mieux que vous ayez à faire en la matière est de fréquenter les buffets asiatiques, il y en a partout:
-pas cher
-choix illimités d’aliments.
Bonus aux restaurants chinois (pour les sélectionner: la bonne vieille méthode: allure extérieure de l’établissement
fréquentation.Vous pouvez mème visiter et si cela ne vous convient pas, vous allez au suivant.

A la base, la californie est plutôt pas mal.
C’est le pays des fruits et legumes et la viande est plutôt de bonne qualité.

Mais le californien a tendance a acheter de la nouriture toute prête genre traiteur / micro onde plutôt pas terrible dans des petits restaurants. Il y a tres souvent des micro ondes dans les hotels/motels.
Ne faites pas comme lui.
Si vous avez la possibilité de vous faire la cuisine, faites le.
Allez chercher des produits plutôt frais plutôt bio dans les chaines de supermarché genre safeway, trader’s joe ou Wholefood.
Au pire, prenez y des produits préparés, ils ont souvent un rayon traiteur avec poulet roti, sushis, soupes, salade bar.

SI vous voyagez, faites comme les américains et achetez une glacière + quelques packs de froid à réfrigerer la nuit dans les frigos des motels. Vous ne trouverz pas des rayons traiteurs de qualité dans les coins un peu perdus.

Le pain est en général pas terrible donc pas facile de se faire un sandwich sauf si vous avez accès à un grill pain.

A part cela, bienvenue au pays du burger ou du super sandwich: ils sont en général de bonne qualité et plutôt pas chers.
Et dans tous les cas, vous aurez un immense choix de petite restauration pas cher. Mais ce ne sera pas de la nourriture saine. C’est souvent bon mais gras et hyper sucré. Sorry

Juste pour le fun,
L’exemple type de la nourriture pas cher est le menu hot dog dans les magasins Costco ou Ikea.

Prix 1,5 $
Une saucisse hot dog “quarter pound” (un peu plus de 100g)
Un pain brioché
Garniture à volonté genre ketchup moutarde cornichons
Boisson soda (pepsi ou autre) illimitée - genre 20 morceaux de sucre par litre.

C’est vraiment vraiment pas cher, la saucisse a plutôt bon gout.
Avec un demi litre de soda, vous n’avez plus faim.
Mais bon, oubliez le “manger sainement”

AUx USA, vous trouverez des hots dogss (plus chers) dans la plupart des stations services … A essayer une fois puis à éviter

A voir:
http://www.vancitybuzz.com/2012/07/review-it-costco-hot-dog-vs-ikea-hot-dog/

Si, pour manger une saucisse chez Costco il faut entrer dans ce magasin de vente en grande quantité aprés avoir pris une carte d’abonnement et payé la saucisse avec une carte de crédit de l’American Express, cela fait cher le prix de revient de la saucisse.Par ailleurs, à noter que toutes ces saucisses industrielles et plus ou moins chimiques sont foncièrement dégueulasse, mais avec de la moutarde et du Ketchup ça passe.
Heureusement dans le pas cher, il y a mieux, mème aux USA.
J’ai déjà parlé des buffets chinois principalement mais il y a aussi une chaine de buffets pas très chers: KFC Buffet
(aux environs de $10.00).Poulets sous diverses préparations, légumes divers, desserts,ertc; tout ceci à volonté
Egalement dasn les grandes villes qui ont des malls; il y a toujours un food -place.De mon point de vue pour du pas cher, ces trois solutions sont de loin les meilleures, et cela chande des McDo ou autres fast-food (environs 25 enseignes qui permettent quand mème de varier.)
A signaler également, généralement dans les campagnes, les Cafés,petits restau traditionnels pas chers

bonjour je reviens de Californie

San Franscico 6 dollars et Los Angelès 5,50 pour les Hots dogs

San Franscico plat de pates ds restaurant 21 dollars avec taxe et tip

J’ajoute à mon dernier inventaire des restau pas chers:
-vente de nourriture au poids, mais ce n’est pas partout.
Pour en terminer avec le pas cher et à 1 USD,vous avez les soupes populaires !!!

pas cher et bon: taco bells et in and out 2 fast. food tres presents aux US et tres nourrissants

Sujets suggérés

Services voyage