Où partir au Mexique

Forum Mexique

Je vous demande une aide pour choisir le lieu de nos prochaine vacance prévu pour mars avril 2017.Nous sommes un couple la cinquantaine qui aimerions partir au soleil pour se reposer et profiter d’une belle plage,faire quelques excurtions.Nous aimerions etres dans un bel hotel mais nous ne savons pas quel region choisir.Notre budjet est de 5000 euros vol+hotel pour 2.nous aimerions rester au moins 12 jours sur place.
Pensez vous que cela soit realisable. Nous somme partis il y a 2 ans à Punta cana et avons adoré nos vacances mais la nous aimerions voir autre chose en plus des belles plages.
Merci de votre aide car nous aimerions ne pas se louper car pour nous cela represente un gros budjet.

Bonjour Ugete,

Avec un budget de 5 000 Euros en poche, faites plutôt un itinéraire dans la Péninsule du Yucatan au lieu de vous enfermer dans un all-inclusive ou dans un condo. Profitez du pays.

Le Yucatan est très tourisitique et c’est très facile de monter ses vacances soit même, surtout avec l’internet.

A très bientôt
Pierre

Bonjour,

Il y a la partie coté pacifique qui est très jolie et assez sauvage avec Puerto Escondido, Mazunte, Puerto Angel.
Il y a peu de touriste, les plages sont sublimes. On peut y visiter une lagunes, des cascades, voir les tortues de mer, les dauphins, les baleines…
De là, on peut aussi aller à Oaxaca pour voir hierve el agua, Monte Alban, mais aussi la guelaguetza en juillet.

tony

Merci pour vos réponses pour le moment nous préférons aller sur la Riviera maya j’ai sélectionné deux hôtels mais je ne sais lequel choisir nous hésitons entre le bahia tulum et le grand palladium.
il y a tellement d’hôtel que l’on est complètement perdu
Si vous avez d’autres hôtels sympas cela nous intéresse
Merci pour votre aide

Pour l’hotel regardez sur Triadvisor ou syur zonauristica.com

Nous depuitrèd longtemps nous allons a Akumal Playa si vous voulez le nom de notre Hotel envoyez moi un MP

Je n’ai pas relu mon message précédent j’y disait :que depuis longtemps nous allions a Akumal Playa si vous voulez l’adresse de notre hotel sur la plage envoyez moi un MP

Le Gran Palladium est très bien (retour d’amis qui m’ont visité).

A très bientôt
Pierre

Merci pour toutes vos réponses nous avons réservé au Grand palladium section Kantenah. J’espère que nous avons fait le bon choix.
Après pas mal de recherche nous avons eu une bonne offre sur cet hôtel.
Maintenant il ne me reste plus qu’à organiser mes visites mais pour cela j’ai le temps.
Tous vos conseils sont les bienvenus merci à vous tous

Préferez les hôtels de petites sructures il y en a pour tous les gouts et mangez au restaurant cela ne vous reviendra pas beaucoup plus cher I l est vrai que les agences de voyage font des prix tout compris pour toutes lesdnstinations et qu’il estmons fatiguant d’avoir tout “sur un plateau” que de faire des recherches pour construire son voyage

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage