Je souhaite partir quelques jours avec ma meilleure amie entre Noël et le jour de l’An (comme l’indique le titre!).
Nous sommes à court d’idée car nous avons un petit budget (Max 600€ par personne pour le transport et pour 3-4 nuits). Dans l’idéal nous souhaitions une ville européenne qui ait encore l’esprit de Noël même après le 25 décembre (les marchés de Noël d’Amsterdam ou de Stockholm fermant le 23 par exemple).
Ou sinon, à l’inverse, une île ou un pays chaud où passer quelques jours ensoleillés! Madère et Tenerife étant hors de prix pour les billets d’avion, nous n’avons plus d’idees…
Merci pour votre aide!
anon685562392
Avec ce budget là, vous serez obligés de rester en France, et encore?
camb713
essayez le Maroc … on trouve des hébergements très sympa pas chers et dans votre budget. certes il n’y a pas l’esprit de Noel.
sinon 200 euros AR pour Stockholm à cette période (on vient d’acheter nos billets). Le marché ferme le 23 mais pas la ville et “l’esprit de Noel” et la ville est si belle en hiver.
jooo4
Quid de la météo dans les pays scandinaves à cette époque ?
camb715
en général : pas chaud
google à ton service
ma_valise_a_roulettes6
Hello,
Il vaufrait mieux surveiller des billets pas cher pour des “capitales” européennes (Vienne, Venise, Varsovie, …) pour ne pas trop entammer votre budget. Et ensuite vous cherchez le logement
anon685562397
Mission impossible !
perles17028
STRASBOURG ou COLMAR en alsace pour les marchés de Noel, peut être Vienne en Autriche
e regardez aussi l’ASIE c’est loin mais pas cher !
bonne fin d’année
perles17029
ou a londres c’est super et en plusles soldes !
perles170210
et decider d’aller dans la ville de votre choix soit avec
blablacar
ou encore mieux
regardez
flixibus pour certains trajets c’est €0.99 l’aller et autant pour le retour
c’est pas une blague
exemple toulon/geneve !!! en plein été
pour noel il faut tester le site !
et pourquoi pas Bordeaux et cette région il y a un “micro climat” et c’est une ville très active.
avec beaucoup de jeunes !