Où passer le nouvel an en Colombie ?

Forum Colombie

Bonjour à tous !

Nous sommes 3 jeunes femmes de presque 30 ans et prévoyons de passer 3 semaines en Colombie. Nous arrivons fin décembre et voyagerons principalement dans le nord du pays. Rien de figé encore…
'Nous nous demandons par ou commencer sachant que ce sera la veille du réveillon du nouvel an , la question est simple:

ou aller pour faire la fête du réveillon du nouvel an ?
Dans quelle ville? Dans quel lieu?
Un endroit détendu et safe , ou on peut faire la fête, danser et rencontrer des gens sympa, locaux si possible :slight_smile:

mille mercis chers routards,
amicalement,
celine

ps/ tout autre conseil général je prends aussi!

Bonjour,

Personnellement, je vous conseil Cartagena ! la ville est située au nord sur le bord de la mer. Il fait beau et chaud à chaque jour. La ville est remplis de vie et de couleur. J’ai eu la chance de passe 10 jours làbas et laisse moi vous dire que j’y retounerais n’importe quand! Il y a toutes sortes d’activités, mais il y en a une typiquement local la rumba en chiva C’est un party dans un autobus a air ouvert où l’alcool est à volonter (je rigole pas) Vous faite le tour de la ville avec une ambiance festive. Vous débarquez à quelques endroits et vous continuer et ainsi de suite pour finir la soirée dans un bar (entrée comprise) tout cela pour 25 000 pesos max.

J’espère que ça vous aide un peu ! bonne vacance et au plaisir.
Julien K.

Coucou et merci beaucoup pour ta réponse.

Cela dit nous venons de reserver notre billet pour cartagena, le
1er janvier…
nous passerons donc certainement le reveillon du nouvel an a Villa de Leyva
Tu as des recommandations pour cette ville ?

Merci beaucoup !
Celine

Il y a plusieurs îles accesibles en bâteau (quand même epeurrant je dois avouer) Les îles Rosarios, les îles baru sont vraiment belles sur place vous pouvez faire des activités. À Cartagène même il y a beaucoup de vie de jour comme de nuit surtout pres de la tour del reloj (la tour de l’horloge). Il y a toujours des spectacles,beaucoup de choses à voir dont l’architecture, le castillo de san felippe, de la bonne bouffe et du bon monde. J’ai voyager quand même pour mon jeune âge et c’est vraiment une place où je veux absolument retourner ! la Colombie en général, c’est magnifique…On dit que le seul danger d’aller en Colombie c’est de vouloir y rester! ma copine vient de là alors c’a l’aide hihi je déconne ! allez, salut Céline.

Julien.

Salut, à Villa de Leyva, tu peux aller faire une petite excursion au parc naturel de IGUAQUE, pour aller voir les lagunes.

Sujets suggérés

Services voyage