Je souhaiterais pour le nouvel an 2018, le passez avec ma compagne à Tromso.
J’ai quasiment déjà tout planifier, sauf le soir de nouvel an.
Je me permets donc de venir ici pour vous demandez ce que vous proposeriez à faire ? Si il y a des restaurants en particulier qui font des repas spéciaux pour nouvel an, un endroit où se rendre pour passez le nouvel an avec ou sans feu d’artifice, etc ?
Par avance, merci pour vos réponse
Anonyme2
Bonjour,
je suis exactement dans le meme cas que vous, avez-vous trouvé ?
de mon coté j’ai noté le Skirri, mais pas plus d’avis que cela …
Anonyme3
Bonjour,
Non rien de nouveau. Je vais voir avec le centre de tourisme de la Norvège (leur passez un coup de fil) car les forum qui traite de la Norvège il n’y a plus grand monde pour répondre …
kodiako4
Salut,
La ville est plutôt animée (comparée à toutes les autres des Lofoten). Il y’a tout de mêmes de nombreux bars dans le centre. Le WK il y a énormément de jeunes qui vont boire des coups, donc je suppose que le soir du nouvel an ces bars doivent être pleins.
Anonyme5
Merci pour cette réponse.
Par contre nous étions plutôt sur un choix de restaurant pour passer la soirée, pour ma part avec enfants.
Alors, par contre niveau restau j’ai été surpris du peu de variétés…
j’ai dîné un soir dans incroyable grand restau de type italien avec un grand choix de pâtes et pizza.
Je recherchais quelque ose de plus authentique initialement mais j’ai rien trouvé ou alors il fallait chauffer la CB.
Le plus simple étant de se Ballader dans le centre où éventuellement passer à l’office du tourisme