Où planter ma tente le long de la Rota Vicentina et le sentier de l'Algarve

Forum Portugal

Je cherche des endroits ou planter ma tente le long de la Rota Vicentina et le sentier de l’Algarve
Est-ce que l’hébergement est facile à trouver en avril
Merci!

bonjour à tous .

ben faut avoir le moral , de quoi demain sera fait? avec le coronavirus.

Il n’est pas possible sauf erreur , de pratiquer le camping sauvage au portugal .
D’autre part pour avoir fait les 2 chemins via vincentina , il n y a pas beaucoup d’escales , avec eau , alimentation . J’ai effectué avec mon épouse et nos 2 sacs à dos , ces beaux parcours , la seule solution est l’hotel le soir , à faire plutot en automne …

Bonjour,
Je fais suite à ton message sur la Rota. L’as-tu finalement fait en camping sauvage?
Je pars dans 10 jours et je voudrais dormir au max en camping sauvage ou camping.
Je n’ai pas trouvé de campings dans tous les villages donc si tu as des suggestions de spots pour du bivouac ou des adresses de campings, je suis preneuse!
Merci beaucoup!

Bonjour Noura,

Alors ce séjour ? As tu tenté le camping sauvage ? Ca s’est bien passé ?
Je compte partir en novembre et je suis preneuse de ton expérience si tu as le temps et l’envie de la partager :wink:

Merci quoi qu’il en soit !

Bonjour à toustes,

J’espere partir début novembre faire un bout de la viaalgaviarna et la rota vicentina mais je ne trouve pas de cartes de randonnée. Comment avez vous fait ? Merci pour vos réponses

Solange

Sujets suggérés

Services voyage