Où pratiquer le snorkeling en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour .
Quel serait le meilleur endroit pour passer 3 mois en Malaisie et pratiquer le snorkeling .
En vous remerciant .
Savadika .

Bonjour
Veuillez contacter madame Adeline via son site Web El organise même des séjours chez l’habitant chez l’habitant au Cameron highlands capital du thé plus visite de plantation .
Via son Website ladeglangotim.com
Cdt

Bonjour,

Il y avait les iles Perhentian qui étaient splendides mais je n’y suis pas retourné depuis une paye, je ne sais pas si c’est toujours le cas, la dernière fois que j’y suis allé s’était en train de changer (sur tourisme, construction d’hotels en dur …). Du coup j’ai opté pour l’Indonésie.

Cordialement.

Pulau Tioman c’est déjà bien et l’avantage c’est que ça ne fait pas loin de la Malaisie Péninsulaire.
Sinon il y a Sipadan mais de KL il faut prendre l’avion

Sinon l’avantage de Kuala lumpur c’est qu’il est facile de rayonner sur les iles avoisinnantes avec Air Asia ou autres, Sumatra, Sulawesi … 3 mois ça laisse largement le temps, Sulawesi pour le snorkeling c’est vraiment bien.

[quote]
Sinon l’avantage de Kuala lumpur c’est qu’il est facile de rayonner sur les iles avoisinnantes avec Air Asia ou autres, Sumatra, Sulawesi … 3 mois ça laisse largement le temps, Sulawesi pour le snorkeling c’est vraiment bien.
Date de l’expérience :

Bonjour
Sulawasi n’est pas en malaisie mais en indonésie pays toraja la capitale est rantepao .
Bon futur voyage
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage