Où regarder le Mondial de foot Match Maroc/Iran le vendredi à Marrackech

Forum Marrakech

Bonjour à vous,

je vais a Marrackech la semaine prochaine . Déjà c’est la fin du ramadan jeudi , donc j imagine du monde dans les rues le soir …

mais le vendredi c’est le premier match de la coupe du monde Maroc/Iran…
est ce que les marocains se passionnent également pour le foot , existe t il par exemple je sais pas sur la place jema un écran pour les gens ou des lieux où les marocains vont se rassembler pour regarder l’evenement ???

Je ne suis pas passionné de foot mais je me dis que c’est toujours agréable de se mêler à la population quand un événement comme celui ci se présente !!!

Merci a vous d’avance pour vos réponses si vous avez quelques informations .

Bonjour,

dans tous les quartiers populaires, la plupart des cafés diffusent le foot, c’est la 2eme religion, le jour du Barsa Réal , c’est pratiquement un férié.

Merci a vous !

Petite question supplémentaire … je ne sais pas mais vu que c’est la coupe du monde , est ce que genre la ville installe pour la population un écran sur la place vu que c’est l’equipe Natinale Du Maroc qui joue ??

““est ce que genre la ville installe pour la population un écran sur la place vu que c’est l’equipe Natinale Du Maroc qui joue ??””

jamais vu ce genre de chose jusqu’à maintenant , mais on ne sait jamais!

mais j’y crois peu, le Maroc est un pays sécuritaire, et ne créera surement pas les conditions d’un débordement de foule surexcitée, les supporters marocains ne sont pas plus finauds que d’autres.

Sujets suggérés

Services voyage