Bonjour
ou réserver les ferry depuis Athenes pour paros? Me conseillez vous de réserver sur blue star Ferry ou sur centrâles de ferry? Y a t il des risques plus de risque d annulation sur les navires rapides? Vaut il mieux réserver un navire avec. 4h de navigation ou un rapide?
Bonjour
réserver sur le site de la Blue star ou de la compagnie qui fait la traversée. Ne jamais passer par une centrale ça ne sert à rien.
Si vous ne voulez pas réserver sur Internet, allez dans n’importe quelle agence de voyage.
Il est très rare que seuls les bateaux rapides soient annulés et ça n’arrive que pendant l’hiver généralement.
Donc lents ou rapides prenez ce qui vous convient le plus niveau horaire et tarif.
Merci pour votre message. J hésitais par rapport au vent j ai lu sur internet qu ils pouvaient annuler les navires rapides.
Bonjour ,
vous inquiétez pas , j’ai été en Grèce tous les ans depuis 30 ans et j’ai eu 1 fois ou les bateaux ne sont pas sortis pendant deux jours .
mais de toutes façons votre ticket est reporté sur le départ suivant .
les grecs sont habitués à tous ces aléas .
ne stressez pas trop , j’ai réservé un bateau Athenes amorgos sur la compagnie seajets en ligne avec billet électronique pour le 8 septembre .
Les compagnies sont fiables .
bon voyage
Oui effectivement au pire vous êtes reportés sur le bateau d’après ou remboursés… Dites vous bien que tout le monde sera dans le même cas que vous les Grecs sont habitués comme dit Gavroche
Mais c’est vraiment très très rare en été que ça soit annulé
Ok merci encore je vais réserver les deux navires rapides alors .bonne journée !