Où réserver spectacles sur internet à New York

Forum New York

Bonjour,Je fais des recherches depuis 2jours sur les comedies musicales et spectacles à new york, 2 m’intéressent.
Le problème est que je ne sais pas sur quel site réserver (en français de préférence ).
Si possible un site avec des reductions car certains prix sont exorbitants…

Merci de me faire part de vos expériences.

Voici une liste de sites qui proposent des promos.

Broadwaybox

Theatermania

nytix

Discount tickets

Une bonne base de recherches. :slight_smile:

Merci sourisgrise !!!

sur viator c est en francais et c est sérieux

Même si ce site est accessible en version française, et qu’il pourrait sembler convenir à la demande initiale, il ne répond pas aux objectifs attendus : trouver des places de spectacle à prix cassé.
Seuls les sites associés aux centrales de vente américaines proposent des réductions correctes, à l’instar de TKTS.

Il vaut mieux passer par un traducteur en ligne pour comprendre les étapes de lecture de ces sites, que de lire en français et payer bien plus.

Ceci étant, vous avez raison : Viator est sérieux!

Bonjour, je suis actuellement sur le site de ticket master pour réserver mes places pour juin grâce a vos precieux conseils!.j ai rentré sur le site le 19 juin pour stomp et je me retrouve après avoir sélectionné “balcony” avec 3 prix.

Le premier à 100 $
Le deuxieme à 78 $
ET le dernier dans special offers a 30 $ !!! Sauf que le site demande un code promo que je n ai pas… dommage c était intéressant :frowning:

C’est pourquoi, je voulais savoir si quelqu’un connaissait ce code ou aurait un autre bon plan du genre.

Merci pour vos futurs réponses.

Help Souris grise !! Sur Ticketmaster il ne faut pas avoir une CB de chez Chase ou autre banque américaine pour pouvoir commander ?

Les cartes Visa ne posent aucun problème pour régler les billets sur le site ticketmaster.

Je dois me tromper de site alors parce que j’ai une amie qui a voulu réserver le spectacle du radio city hall pour Noêl et impossible avec sa CB visa , il fallait une Cb de chez Chase , peut être y avait il un partenariat avec ce spectacle là …En tout cas bonne nouvelle merci :wink:

[quote]

Je dois me tromper de site alors parce que j’ai une amie qui a voulu réserver le spectacle du radio city hall pour Noêl et impossible avec sa CB visa , il fallait une Cb de chez Chase , peut être y avait il un partenariat avec ce spectacle là …En tout cas bonne nouvelle merci ;](/citation]

Même pour les Rockettes on pouvait payer avec une Visa : du vécu!
Simple question de choix du site.

Sujets suggérés

Services voyage