Où se détendre en fin de séjour à Bali ?

Forum Bali

Bonjour,

Mon mari et moi allons partir fin septembre pour 16 jours à Bali.

Nous souhaitons visiter exclusivement toute la partie Est de l’île.

Après une première partie mouvementée par les visites, nous souhaitons nous reposer 4 ou 5 jours avant de repartir.

Nous aimons le bord de mer, les belles plages et la tranquillité, l’idéal serait un bungalow avec terrasse…

Que pouvez vous nous conseiller comme point de chute ? Comme hébergement ?

Merci par avance !

bonjour
-la tranquillité avec une superbe piscine à débordement avec vue sur les rizières tu trouveras ça à sidemen par ex …mais il n’y a pas la mer…et apres 2 jours on s’ennuie…à moins d’être tres fatigué…
-la belle plage…on ne viens pas à bali pour ses plages…elles sont souvent bien plus belles en france!!!
quand elles sont correctes il y a trop de vagues…c’est pourquoi on y vient pour le surf…
-le bungalow avec terrasse sur la plage…peut être à amed…où même fatigué tu pourras faire du super snorkeling directement depuis la plage…
mais la plage en elle même n’est pas tres belle (petits cailloux, coraux morts et sable noir…)
tes 3 souhaits simultanés…j’sais pas te dire…à bali…
cdt
jean-louis

Merci pour votre réponse.
Que pensez-vous dans ce cas de Lembogan island ou des Gilis ?
Valent-elles le coup d’être vues ?

Si oui, laquelle choisir ?

Bonjour Marina,

Pour se détendre il y a effectivement Gili Meno qui peut convenir avec des bungalows avec terrasse tout de suite au niveau de l’embarcadère.
Gile Meno présente également l’avantage d’avoir la plus belle plage de SABLE des 3 îles.

Accessible au départ d’Amed ou de Padang Bai. 4-5 jours ça peut être une bonne durée pour se reposer, faire du snorkelling et éventuellement de la plongée.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Mehdi

Sujets suggérés

Services voyage