Où se garer à Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour, nous allons passer quelques jours en famille à Bruxelles mi-juillet. Nous arrivons en voiture (depuis la France) et devons loger rue des Fripiers (au nord ouest de la grand place si j’ai bien compris). Nous comptons arriver un lundi après-midi et repartir un vendredi matin, avec quelques bagages à porter et nous ne prévoyons pas d’utiliser la voiture durant le séjour.
Pouvez-vous nous dire où il serait le plus pratique (et idéalement le moins cher) de se garer ? Merci.

Bonjour,

la rue des Fripiers est une rue commerçante sans possibilité de places de parking propre donc seul solution et étant le plus proche, le parking situé rue de l’Ecuyer (parking Ecuyer).

Voici le lien du site afin d’avoir les tarifs et autres renseignements.

Bien à vous.

Merci pour cette info et le lien. Par contre je ne comprends pas les tarifs, je ne vois pas de prix au-delà de 7h, et nous voudrions y rester garés tout notre séjour, soit plusieurs jours. Pouvez-vous m’éclairer ?
Merci

Bonsoir, je me renseigne et lundi, je vous ce qu’il en est !

Bien à vous.

Bonsoir,

Votre réponse correspondra sans doute à ce qui a déjà été dit quelques messages plus bas sur le même sujet.

Deuxième solution : taper “parking Bruxelles” dans le cadre “recherche” prévu ci-dessus.

Bonjour,

pour 24 heures non-stop, le tarif est de 14,90 Euros.

Le tarif est le même pour les autres parking du groupe Inter-parking sauf celui de la grand place qui est légèrement plus chère.

Cordialement.

Merci pour ces infos très précises !

Sujets suggérés

Services voyage