Où se loger à Phuket en avril

Forum Thaïlande

bonjour , nous partons avec un coupke d’ami le 25 avril 2020 et je souhaiterai avoir de bonne adresse d’hotel ou de lovation de villa.

merci à vous

C’est juste pour rester sedentaire quelque part ?
A Bangkok, face mer ou montagne, dans une mangrove ?
Si ciys voylez bouger, quel locomition ?
Precisez un peu le projet svp.
Et dommage arriver 10jours apres le nouvel an thai(13 et au moins une semaine a cheval sur cette date)

Hello,
Je trouve que c’est un mauvais conseil… En effet, le cheval n’est pas le moyen le plus adapté pour les déplacements en Thaïlande. Personnellement, je privilégierais les transports plus classiques : bus, train, voire éléphant…
Enfin, à chacun son voyage… :face_with_hand_over_mouth:

Philippe

Alors on prévoit des visites mais un hôtel fixe.
Et le dépassement plus scooter. Voir voiture si besoin ou autres en fonction des choses à visiter.

Ah ah ah…bien vu therat, ma formulatuon etait mauvaise: pays en fete pour 1 semaine mini a cheval sur le 13 avril
Hotel fixe signifie juste Bangkok par exemple et des sites a 80- 100km alentour car sortir le matin de bkk et rentrer soir…disons au bas mot 3h chaque pour faire 50km…et le pays s’etend sur 2000km…
Enfin scooter interdit pour vous etranger sauf si permis moto(et a bkk, vous etes en grand danger) et location voiture…euh25000moets/an et des habitudes thaies derourantes surla route. Est-ce bien raisonnable ?
Desolé d’etre si pessimiste…

Michaelbe Solarath, content de voir que vous ne doublez plus vos messages

Le scooter n’est pas interdit aux etrangers , il est interdit à tout le monde si l’on n’a pas le permis, nuance. C’est comme cela dans le monde entier, rien de nouveau

Sujets suggérés

Services voyage