Bonjour à tous,
je ne vais pas vous demander un hotel en particulier (quoique si vous avez un bon plan…je suis preneuse!)…
Plus généralement…nous allons passer 3 nuits à Praslin, 3 à la Digue et juse une a Mahé avant notre départ, pouriez vous me dire, ou il vous semble le plus pertinent, le plus agreable de loger dans chacune de ses 3 iles de par votre experience? (plutot nord? sud? près d’une anse en particulier?..) et a contrario, quel coin vaut il mieux eviter…
ET merci à tous celles et ceux qui alimentent cette partie du forum, vous etes de precieux conseils!
virg.inie862
Bonsoir Noutella?
Êtes vous partie ou pas encore?
Mon conjoint et moi partons dans un mois et je me pose les mêmes questions que vous.
Nous restons 7 nuits, 2 à La Digue puis 2 sur l’île de Praslin et enfin 3 à Mahé.
Je dois réserver vite car les logements à moins de 100€ par nuit partent vite mais j hésite!
Quen pensez vous?
Virginie.
noutella3
Bonsoir,
nous partons début avril…
apres qq heures passées sur le net, nous avons reservé :
The Marine Park Cottage au nord de Praslin vers anse Possession
La cabane des Anges sur la Digue vers anse Réunion
et Chez Payet sur Mahé…nous ne restons qu’une après mid et (courte) nuit et notre objectif etait d’etre proche de l’aeroport…
On m’a juste déconseillé grande anse (plus bruyant) et conseillé anse Volvert!
Du coup…au feeling…essentiellment sur booking!
bon courage pour vos choix…effectivement…(et tant mieux pour le tourisme!) les logements partent vite)
et surtout bon voyage!!
noutella4
Volbert…pardon…
virg.inie865
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet les logements partent vite…
Je vous souhaite un bon voyage!
noutella6
bonjour,
de retour, je peux aujourd’hui vous donnez mon avis sur nos choix…
The marine park cottage; acceuil parfait, jolie maison, jolie vue,
idem pour la cabane des Anges! accueil très pro,chambre nickelle et petite piscine très agréable!
Nous avons été ravis de nos choix!
Chez Payet…accueil très sympatique! mais cadre moins idyllique…mais aucun regret, nous voulions etre au pied de l’aeroport car nous décollions de bonne heure le lendemain matin!
aux petits veinards qui partent bientot…profitez bien!
esteban507
Noutella bonjour.
J’ai réservé au marine park cottage du 11/06 au 15/06 (j’ai hâte!). En revanche, je n’ai trouvé aucune adresse mail du propriétaire. Pouvez-vous me dire comment vous aviez convenu de votre heure d’arrivée le premier jour?
Merci.