Ou se loger a Rio pour le reveillon?

Forum Brésil

Au secour!!! je ne trouve pas un hotel, un appartement ou une chambre d’hote a moins de 200 euros la nuit pour le reveillon de fin d’année!!! j’ai regardé sur flamengo, santa tereza, ou c’est complet ou c’est tres cher!! biensur je veux pas me retrouvé a 50 bornes du centre étant donné que l’on est la que pour 4 jours… COPA et ipanema c’est meme pas la peine de regardé a cette periode( du 30 12 AU 03 01)
si quelqu’un peu m’aider… Merci

(méfie toi des promesses foireuses)

Rio est une ville chère et tu veux y aller le jour où c’est le plus cher (avec le carnaval): faut banquer ou aller ailleurs.

Oui j’ai bien vu… Je crois que l’on va chercher quelque chose de sympa a foz de iguaçu… hormis les chutes, comment est la ville? on va pouvoir boire un coup le soir apres le resto? ou est plutot calme?
Merci

que j’ai déjà signalée: bagages en consigne sauf un baise en ville et le réveillon on le passe sans dormir (quand même! la St Sylvestre à Rio c’est un “must”) sur la plage quitte à aller se reposer un minimum vers 3h du matin dans un “motel” (endroit où on va en principe pour se “détendre” et pas pour dormir et où on paye à l’heure).

Lever le camp dès le lendemain

on va voir je continue a chercher…
Merci

Inutile de perdre ton temps, tu ne trouveras aucuns hébergements à Rio pour le réveillon à un prix acceptable pour y passer le réveillon.
La plupart pour ne pas dire la majorité des hôtels et pousadas proposent des forfaits hors de prix avec un minimum de nuits obligatoires.
Donc soit tu décales tes dates, soit tu casses ta tirelire…
Bonne chance !

Sujets suggérés

Services voyage