Où se loger avant départ tôt le matin d'Athenes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons en Grèce en août prochain. Nous arrivons à l’aéroport d’Athenes vers midi et enchainons le même jour avec le ferry vers 17h30 au départ du Pirée.
Nous avons deux enfants en bas âge, et souhaiterions savoir où il est possible de se poser (à l’ombre) pour une heure ou deux au Pirée en attendant le départ de notre ferry (avec nos bagages et enfants^^).

Merci par avance de vos réponses.

Bonjour:en aout, il fera très chaud l’après-midi et il n’y a pas de jardin public proche du port du Pirée, sécurisé et propre (le petit square à côté du port est vraiment très très sale).
Quand mes enfants étaient petits, j’attendais le bateau pour Chios au jardin national derriere le Parlement: pelouses, jeux pour enfants, petit parc zoologique, toilettes et café qui vend des en-cas sucrés.(je crois qu’il y a même des ânes pour faire un tour).
Il suffit de prendre le bus pour Syndagma à l’aéroport (X95) : l’entrée du jardin est juste en face du terminus et la station de métro sur la place Syndagma.(lighe 1 direction Pirée: changement à Omonia).
Et si vos enfants aiment un peu marcher, on peut aussi aller de SYNTAGMA à la station MONASTIRAKI par les rues piétonnes.
Vérifier à l’aéroport que le métro fonctionne. Le petit carton en grec: kleisto logo ergon surprend plus d’un touriste (fermé cause travaux).
Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage