ou se loger sur l'ile de Saint-Martin

Forum Saint-Martin

Quel endroit sur l’ile est il le plus agréable pour se loger? merci d’avance

Pour y avoir séjourné, CUL de SAC…Vue superbe sur l’ilet Pinel, calme assuré tout en étant proche de tout (l’ile est petite).

pour y habiter…a grand case sans aucun doute.C’est un quartier typique et tres animé.Commerces multiples,plages,restaurants,bar-concert…

je connais une chambre d’hôte pas trop cher dans un super endroit à green cay
le site http://caramos.free.fr

oté, je recherche une co location sur St martin , pour revenir travailler sur l’île.
je suis dans la restauration et pense revenir pour septembre voir octobre donc si vous avez des infos n’hésiter pas a me contacter, merci d’avance.
tigustave@hotmail.fr

merci sandov pr le plan, je suis aller passer le we chez caramos en chambre d hote. c est vraiment plus que bien A recommander. l accueil est top, la chambre très tres propre un accueil extraordinaire.

nous avons pour notre part, beaucoup aimé le studio que nous louions a orient bay, plage animé mais sincèrement trés agréable, si vous désirez me contacter pour trouver un appartement bien situé, bon rapport qualité prix, je me tien a votre disposition, notre experience a été merveilleuse! même pour le snorkling, vraiment bien situé

Nous avons passé nos vacances au Marquis à Anse MArcel et n’avons pas été déçues : très grande chambre, vue magnifique et surtout un accueil formidable! Le personnel est vraiment aux petits soins ! Je vous recommande à tous cet hôtel merveilleux ++++

la premiere des 4 fotos est une vue prise de cette adorable case idéalement située sur la plage de sable blanc de grand case
un petit bijou
on peut voir d’autres fotos sur le site antilles location,ref 1779
pour 2 personnes,à la semaine,à partir de 420 euros

Bonjour,

nous désirons partir à saint martin en décembre avec nos jumelles qui auront 2 ans et demi pendant une dizaine de jours et nous cherchons un hébergement (famille d’accueil ou location) pas très loin d’une plage et de commerces. Si vous avez des adresses à nous transmettre, ce serait sympa!!

Peux on prendre un bus à la sortie de l’aéroport ? le taxi est il cher?

Merci

mel.

j ai réservé à orient bay chez chantal (caramos) suite aux avis sur ce forum

en effet vraiment pas décu de l’accueil et l’endroit est d’une réelle tranquilité juste à deux pas de la plage qui est quant à elle très bien animée. Allez y vous serez pas décu. Il y a qu une chambre alors faut réserver.

Bonjour, je viens à vous pour quelques renseignements et conseils pour trouver du travail a saint martin et un logement dans un endroit sympas =) nous sommes deux jeunes femmes de 20 et 29 ans qui aimerions également tenter l’expérience … merci d’avance :wink: Manon

Nous revenons de Saint martin et avions une location extra, face à la mer, et de plus accueilli par des propriétaires très sympatiques (qui nous avaient préparé ce qu’il fallait dans la location pour le déjeuner du lendemain matin). Ils se sont même occupé de nous trouver une voiture de location à des prix compétitifs.
La location se trouve à 405/406 Résidence Pinel Centre Ouest
Les terrasses de Cul de Sac
97150 Saint Martin chez Maryline Lemercier et Alain.

Bonjour

Peux-t’on avoir les coordonnées des propriétaires de cette location ?

Merci.

réf. 704 paru sur Antilles Location
M. MAILLARD/LEMERCIER ALAIN ET MARYLINE
marylinelemercier@hotmail.com

Merci pour ces infos.

Bonjour,

Nous revenons de 10 jours à Saint Martin et nous avions pas mal cherché où se loger nous aussi.
Après les 10 jours, je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi le coin Ance Marcel / Cul de Sac pour se loger. C’est vraiment (selon nous) la partie la plus sympa et que je recommande vivement pour ceux qui veulent du calme et être près des coins les plus sauvages de l’ile.

Dans notre cas, nous avons “craqués” pour une chambre d’hote qui démarre tout juste : www.chambresdhotessxm.com
Elle était un peu au dessus de notre budget mais nous avions craqué sur les photos que montraient la vue et la maison (la maison se situe tout en haut de l’ance marcel).
Et en arrivant, nous n’avons pas été déçu, bien au contraire, c’était au delà de ce que nous pensions : vue magnifique, maison splendide et décorée avec gout, accueil incroyable de Patricia et Bruno.
Ils ont su nous conseiller sur les activités à faire et coins à éviter par rapport à ce que nous recherchions (le calme et la détente !).
Seul défaut : il faut absolument avoir une voiture pour s’y rendre (pente raide !).
Nous avons trouvé le rapport qualité / prix vraiment excellent.

Lionel

Merci Lionel de ces infos.
Quel est le prix d’une nuitée dans cette chambre d’hôte, car je n’ai vu aucun renseignement sur le site web.
Merci.

Heu…il faut cliquer sur le symbole euro en haut à gauche.Je viens de regarder et ça va de 120€ à 175€ la nuit en fonction de la saison…

Merci Lionel.

Effectivement, il y a toutes les infos dont on a besoin.

Bonjour,

Vous avez loué l’appartement via quel site ?

Nous parton en mai et on aimerai louer un appart, car l’hotel est cher et sans le tout inclus, donc tant qu’à faire… appart.

Merci :slight_smile:

ah et conseil niveau location de voiture ?

Pensez vous qu’il faut louer en avance, ou sur place on trouvera… ??

Merci

De notre coté, nous avions réservé via le site que j’ai cité plus haut. En fait, ils ont plusieurs chambres d’hotes et appartements…(les apparts sur Cul de sac avec la pleine vue sur l’ilet pinel avaient l’air pas mal du tout).

Pour la location de voiture, je me suis fié à Patricia de la chambre d’hote qui nous avait conseillé BananaLocation. Le tarif etait correct et le service impec (il nous a carrément emmené jusqu’à la chambres d’hôte).
Perso, je pense qu’il vaut mieux réserver à l’avance car il n’y a pas temps de stock que cela et rien ne vaut d’arriver et d’être accueillis à la sorti de l’aéroport par un beau sourire plutôt que de galérer coté Hollandais.

Ce qui est sympa là bas, c’est que tout les français se connaissent.
Pour donner une idée de l’ambiance tranquille, à notre retour pour prendre l’avion, la personne de la location de voiture n’a pas pu être présente et je n’arrivait pas à le joindre. Grosse inquiétude alors que l’horaire d’embarquement approchait !
Je suis allé voir un de ses concurrents du même style (un beau gosse bronzé) et je lui ai expliqué la situation. Ils se connaissaient et nous avons appelé ensemble le gars et le “concurrent” a pris les clés et les papiers de la voiture à la place ! J’ai reçu un SMS le lendemain me confirmant que tout était ok !

Difficile de voir ça en métropole !

Bon voyage !

Ah oui effectivement !!! Bon ben parfait je vais voir tout ça alors :slight_smile:

Merci pour les infos, je vais regarder sur le lien. Et voir se que je trouve.

Merci :smiley:

Bonjour : nous avons logé dans une maison d’hôtes à Terres Basses au nom de oassicreole. Endroit magique, calme, magnifiques plages, et avec des plages sauvages.

nous avons séjourné aux terres basses dans une maison d’hotes extra oasiscreole saint martin, extemement calme et beau, proche des resto, bars boites du cote hollandais, accueil supper,

Merci, nous avons notre sejour de tout prevu :smiley:

J’en dirai plus des mon retour.

MERCIIII

Nous avions visité le forum avant notre départ ne sachant pas trop où loger… Finalement nous avons réservé un appartement à Orient Bay dans la résidence Mont vernon et avons passé de très belles vacances!
Il y a une piscine à 50 mètres de la mer et la plage toute proche est peu fréquentée. A quelques minutes de marche, la plage devient en effet plus animée avec des restaurants de plage et divers sports nautiques. Nous avons aussi pu visiter l’île avec une voiture réservée directement à la résidence!Quant au studio il était décoré avec goût, confortable, propre, avec une grande terrasse. Bon rapport qualité/prix.
Si quelqu’un est intéressé voici le site des proprio http://mont-vernont.e-monsite.com

Bonjour, Marigot est super sympa aussi car proche de tout, nous avons reside a la residence Anse des Sables dans un studio magnifique avec vue imprenable sur la mer des caraibes et l’ile d’anguilla.Cette residence a aussi une plage magnifique privee. Pour info le site ou nous avons reserve le studio…
http://www.alacartesxm.com/
Eveline super pro et vous conseillera si vous le souhaitez et en plus elle nous a racompagnes a l’aeroport le Dimanche.

MERCI DE BIEN vOULOR ME COMMUNIQUER L’ ADRESSE

N’as tu pas regardé les infos ?

Sujets suggérés

Services voyage